Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration

Publié le 18 Juillet 2014

Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration

Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration.

Aujourd'hui ce qui devient important ce n'est pas de répondre aux attentes des consommateurs, c'est d'aller au devant de leurs aspirations !

Cécile GAUFFRIAU, Directrice ECHANGEUR by Laser

Aujourd'hui le magasin physique est augmenté digitalement ! Il faut savoir en tenir compte !

Cécile GAUFFRIAU, Directrice ECHANGEUR by Laser

Interview de Cécile GAUFFRIAU

L'image redéfinit le VERBE numérique

Hervé HEULLY, Président fondateur New3S

Rédigé par OOKAWA-Corp

Publié dans #echangeur, #laser, #Cécile GAUFFRIAU, #magasin, #point de vente, #digital, #numerique

Repost0
Commenter cet article