Google Chrome migre vers le 64 bits

Publié le 1 Août 2014

Google Chrome migre en 64bit sous Windows
Google Chrome migre en 64bit sous Windows

Google Chrome migre vers le 64 bits

Google vient d’annoncer la version 64 bits de son navigateur Chrome. Celle-ci est désormais en bêta, mais n’est disponible pour le moment que pour les systèmes Windows 7 et Windows 8.

Chrome migre vers le 64 bits. On le savait déjà, puisque cette version a été poussée en juin sur ses canaux Dev et Canary. Mais le géant de l’IT l’officialise un peu plus en la passant en bêta. Cette nouvelle mouture de Chrome 37 est donc disponible ICI, mais attention, elle n’est portée que sur les OS Windows 7 et 8. Les propriétaires de Mac OS devront donc prendre leur mal en patience encore quelques temps.

Google avance en premier lieu une nette amélioration des performances sur cette dernière version. Cela concerne le traitement des contenus graphiques et multimédias, dont l’exécution sera plus rapide.

Cette version 64 bits devrait également être plus sécurisée et stable, en profitant des fonctionnalités dans ce domaine de l’OS Windows 8. Une liste complète des changements est disponible dans le journal SVN. Cependant, il faudra attendre la sortie d’une version, stable de cette bêta avant de pouvoir conclure quant à ses atouts.

source : http://www.linformaticien.com/actualites/id/33792/google-chrome-migre-vers-le-64-bits.aspx

source : http://www.gizmodo.fr/2014/07/31/google-chrome-64-bits-windows.html

B'360 de New3S recommande l'OS Google CHROME

B'360 de New3S recommande l'OS Google CHROME

Google Chrome migre vers le 64 bits

Rédigé par OOKAWA-Corp

Publié dans #google, #chrome, #b360, #be 360, #b'360, #360, #vraie visite virtuelle, #valued virtual visit, #3v

Repost 0
Commenter cet article