La chaîne YouTube du polémise Dieudonné Mbala Mbala est fermée !
Publié le 9 Septembre 2014
Google France a pris la décision de clôturer la chaîne YouTube de l’humoriste polémiste Dieudonné Mbala Mbala, notamment après la diffusion de la vidéo « Feu Foley », dans laquelle il parlait de l’exécution du journaliste américain James Foley.
Dieudonné n’a visiblement pas laissé le choix à Google : la chaîne de l’humoriste polémiste est désormais fermée. C’est notamment suite à la diffusion de la vidéo intitulée « Feu Foley » que le géant américain a pris des mesures strictes.
Dans la vidéo en question, Dieudonné Mbala Mbala commentait l’exécution du journaliste américain James Foley par l’Etat Islamique, fin août dernier. « Moi, ce que je trouve étrange, c'est que la décapitation, ça symbolise avant tout le progrès, l'accès à la civilisation », disait-il alors, sarcastique.
Le parquet ouvre une enquête
C’est donc cet évènement qui a poussé les équipes de Google France à prendre des mesures et donc à clôturer la chaîne et le compte. Dans les conditions générales, il est en effet indiqué que les contenus appelant à la haine ou à la violence sont interdits. Parallèlement, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire pour « apologie d'actes de terrorisme », suite à la diffusion de la vidéo. Il risque jusqu’à 5 ans d’emprisonnement.
Après la télévision, une nouvelle tribune d’expression se ferme pour Dieudonné, qui comptait beaucoup sur les réseaux et YouTube pour diffuser ses vidéos.
Mais Internet reste Internet : une nouvelle chaîne, rassemblant déjà plus de 33 000 personnes, a déjà été créée sur YouTube.
Source : http://www.linformaticien.com/actualites/id/34080/la-chaine-youtube-de-dieudonne-est-fermee.aspx
Moi, ce que je trouve étrange, c'est que la décapitation, ça symbolise avant tout le progrès, l'accès à la civilisation
La maîtrise des RESEAUX SOCIAUX : un ART ! pour qui veut l'entendre ... - OOKAWA Corp.
Maîtrisant internet et les réseaux sociaux, le groupe diffuse notamment des photos d'ennemis décapités. Les jihadistes diffusent une image &de cruauté presque surhumaine&, selon Patrick Skinne...
La maîtrise des RESEAUX SOCIAUX : un ART ! pour qui veut l'entendre ... - OOKAWA Corp. : Maîtrisant internet et les réseaux sociaux, le groupe diffuse notamment des photos d'ennemis décapités
Le pouvoir du BLOG adossé aux réseaux sociaux - OOKAWA Corp.
Vidéo réalisé en 2010, qui ne prend pas une ride. Qui s'agrémente facilement de nos expériences nées depuis de l'usage des Réseaux Sociaux. Le pouvoir des Blogs agrémenté de celui des Rés...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/07/le-pouvoir-du-blog-adosse-aux-reseaux-sociaux.html
Le pouvoir du BLOG adossé aux réseaux sociaux - OOKAWA Corp.
LE DESESPOIR ENNUIE ET TUE : Published on Aug 21, 2014 Signez la pétifion : http://petifion.dieudosphere.com / 731,326 vues / 5,441 Iike - dislike this 439
Moi je pense qu'ils sont en train de nous préparer à la Guerre. OUAI c'est le projet je crois. Ils ont envie qu'on se tape sur la gueule !