BOULANGER : vivons la happy technology
Publié le 23 Octobre 2014
Depuis 60 ans Boulanger fait tout pour vous rendre la technologie plus accessible !
Rosapark, en charge du compte Boulanger depuis un an pour la définition de son nouveau territoire de communication, démarre l’offensive de la marque signée "vivons la happy technology". Elle débute par un film réalisé par Matthieu Mantovani et produit par Rita. Le propos ? Déjà 60 ans que Boulanger existe. La marque a participé « à rendre accessibles toutes les grandes évolutions technologiques de ces 60 dernières années en étant toujours aux côtés des Français que ce soit sur le conseil, la livraison, l’installation ou encore la formation ».
C’est cet esprit de « facilitateur de l’accès à la technologie au plus grand nombre » que Rosapark met en scène dans ce nouveau film qui se joue dans quatre époques.
Pour raconter cette histoire, la voix de Stéphane De Groodt a été choisie sur une bande son signée Dim Sum. Au-delà du film TV qui bénéficiera de trois vagues média avant la fin de l’année, cette campagne sera complétée par une opération magasin et une activation digitale à partir de mi novembre
Extrait revue Univers habit@t - Eté 2014 commerce associé - distribution - industrie &LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE& par Henri DANZIN, Agence OYEZ &LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE& ...
"LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE" : Les retailers sont à l'aube d'une révolution sans précédant - OOKAWA Corp.
Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration. Aujourd'hui ce qui devient important ce n'est
Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration - OOKAWA Corp.