Be SOCIABLE : Le tweet-clash est un exercice courant entre les rappeurs ou certains responsables politiques ! Dare to be better ? OK !

Publié le 4 Novembre 2014

Mais c'est une première concernant « les fils de ». Depuis quelques jours, Louis Sarkozy, fils de l'ancien Président de la République, échange des amabilités avec Léonard Trierweiler, fils de l'ex-première dame. A la vue de tous, les deux jeunes hommes, âgés de 17 ans, s'étripent sur Twitter. Un jeu auquel ces anciens (sous-)locataires de l'Elysée s'adonnent depuis déjà quelques mois.

Point de départ de cette nouvelle passe d'armes : un tweet où Louis Sarkozy cite un article de presse assurant que le fils de Valérie Trierweiler vivrait toujours à l'Elysée. « Après le retour de NS en déréliction il y a le retour de @Sarko_Junior parti à la pêche au Mérou Ils ont un point commun Ils veulent revenir », rétorque aussitôt Léonard Trierweiler. « La pêche au mérou » est une référence à une précédente dispute qui date de juillet. A l'époque, le fils Trierweiler avait taclé « Sarko Junior », qui avait commenté la déroute de le Seleçao à la coupe du monde par un douteux tweet « The Brazilian genocide ». Léonard lui avait fait remarquer qu'il était déplacé de comparer une défaite au football à un génocide. Il lui avait alors conseillé de reprendre « la pêche au mérou », évoquant une photo postée par Louis lors d'une partie de pêche.

source : http://www.leparisien.fr/laparisienne/actu-people/clash-sur-twitter-entre-louis-sarkozy-et-leonard-trierweiler-01-11-2014-4257977.php

Clash sur Twitter entre Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler

Clash sur Twitter entre Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler

Repost0
Commenter cet article