REAGISSEZ, Morts vivants ! Une image touche votre cerveau 60 000 fois plus rapidement que le texte
Publié le 12 Novembre 2014
Vous avez sûrement remarqué que les marques utilisent de plus en plus de visuels dans leur marketing, et ce, malgré le fait que la production d’images soit en général plus coûteuse que la production de texte.
Voici quelques données qui vous convaincront de la Force des Images on-line !
> Une image touche votre cerveau 60 000 fois plus rapidement que le texte.
> L’image est le meilleur messager à l’étranger
> 67% des Français se fient à l’image plutôt qu’au texte au moment d’acheter en ligne
> Les entreprises utilisant des infographics augmentent le trafic de leur site de 12 % par rapport
> Les internautes passent deux fois plus de temps sur des pages contenant des vidéos
> Sur Facebook, le nombre de mentions « J’aime », de commentaires et de partages est le plus élevé pour les photos
> Pinterest est le meilleur driver de trafic et d’achat 21 % des utilisateurs ont acheté un produit après l’avoir vu sur Pinterest.
> Pinterest génère 4 fois plus de revenus par clic que Twitter et 27 % plus que Facebook.
> Les Tweets comportant des éléments multimédias génèrent trois fois plus d'engagement.
source : https://www.eventbrite.fr/e/billets-workshop-image-numerique-11620325707
« Fabriquez le futur de votre entreprise avec les technologies innovantes, numériques et mobiles ! Optimisez la performance opérationnelle de votre entreprise ! »
Ikea génère 75% de son catalogue en imagerie 3D - OOKAWA Corp.
So Smart: New Ikea App Places Virtual Furniture in Your Home Ikea génère 75% de son catalogue en imagerie 3D The hardest part about buying furniture from Ikea is not constructing it. It's making ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/09/ikea-genere-75-de-son-catalogue-en-imagerie-3d.html
Ikea génère 75% de son catalogue en imagerie 3D - OOKAWA Corp.
Le pouvoir de l'image : Un B'360° - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Le monde de l'image a connu différentes révolutions. Dès la préhistoire, l'image concrétise le réel, en témoignent les animaux peints et gravés sur les parois des grottes connues. Les ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/09/le-pouvoir-de-l-image-un-b-360-dare-to-be-better-ok.html
Le pouvoir de l'image : Un B'360° - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Ils fleurissent en Afrique (et en Asie), ils sont à peine cachés voire tabou mais se comptent par milliers, les marchés du pourri, du périmé, business de la honte en Afrique. Les marchés du p...
Les marchés du pourri et du périmé - Business de la honte en Afrique - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Outils et Moyens Stratégiques : www.new3s.com