Et si ... ce n'était que LE DEBUT !
Publié le 9 Janvier 2015
A présent que le terrorisme se porte sur le terrain de la communauté juive dans les alentours de Saint-Mandé, ... les langues du moyen-orient se délient. des articles deviennent visibles sur le NET.
La lutte antiterroriste va forcément s'internationaliser comme la violence se dramatiser.
Françaises, français, et si ce n'était que le début ?
Et si dimanche, lors de cette manifestation où on parle de 1 Million de manifestants, c'était le jour "J" dans l'esprit de certains ?
Et si ce qui se passe à présent n'était que le Cheval de Troie pour rassembler et mieux cerner ?
La FRANCE occupe désormais les 1ères colonnes de Grands Journaux américains depuis ... 2 jours consécutifs. Pourquoi tant d'attention ?
En hauts lieux, on juge que la situation que vit notre pays est la plus grave depuis .... la 2nde Guerre Mondiale. A cause de ce qui se passe ou de ce qui se prépare ?
Les Renseignements libanais ont alerté les autorités françaises de l’imminence d’un attentat « plus violent » que Charlie Hebdo, rapporte le quotidien libanais as-Safir dans son édition de vendredi.
Selon le journal libanais, « des préparatifs sont en cours pour une nouvelle opération terroriste sur le sol français, qui pourrait être plus violente que celle contre Charlie Hebdo ».
as-Safir indique également que les services de renseignements libanais et syriens ont mis en garde, durant les derniers mois, les autorités européennes contre le risque d’attentats spectaculaires sur le sol français.
Faouzi Ahmed – © Le Monde Juif .info | Photo : DR
Est-ce que, cette fois, on prendra la mesure de ce qui s'est passé en France, c'est-à-dire qu'une guerre est déclarée ? Opération Chammal - Defens'Aero : participation des forces armées fran...
La GUERRE est en FRANCE : Ils sont morts pour que l'on puisse rester libre dans ce pays. REVEILLONS-NOUS, nous sommes en guerre ! - OOKAWA Corp.