Le Futuroscope part à la conquête de nouveaux visiteurs: campagne numérique pour commencer ...
Publié le 22 Janvier 2015
Le Futuroscope part à la conquête de nouveaux visiteurs.
Et pour se montrer plus attractif, le deuxième parc d’attraction français (par son chiffre d’affaires) se repositionne avec le soutien de l’agence Brune. Accompagnée d’une nouvelle signature (« Futuroscope. Vous n’imaginez pas ce qui vous attend »), la campagne est déclinée sur tous les médias (TV, affichage, radio, web) ainsi que sur des supports hors-médias : brochures, dépliants, affichettes, PLV, sacs… jusqu’aux parkas portées par les équipes de street marketing. Reprenant les formes des pétales qui composent le logo du Futuroscope, les affiches mettent en scène les images des attractions phares.Les deux films de 20 secondes mettent en avant les « effets secondaires potentiels » produits par les attractions. Si la campagne vient d’être lancée, d’autres vagues sont prévues dans le courant de l’année.
Message aux visiteurs du Futuroscope : A la sortie des attractions, d'étranges comportement sont observés... Il se passe de drôles de choses dans Arthur, l'Aventure 4D, Le Splash des Loustics, Danse avec les Robots ou encoure l'Aérobar.
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