LEBONCOIN REVOIT FINALEMENT SES TARIFS À LA BAISSE
Publié le 21 Janvier 2015
Après avoir annoncé une belle hausse des tarifs de publication des annonces pour les pros, LeBonCoin fait machine arrière pour les catégories Loisirs et Maison.
Face à la colère des professionnels concernant sa nouvelle politique de facturation de ses petites annonces en ligne, LeBonCoin a décidé de couper la poire en deux.
En effet, depuis novembre dernier, pour ses catégories Maison, Multimédia et Loisirs, la plate-forme Web à augmenter les conditions tarifaires de publication d’annonces pour les vendeurs pros ;
Auparavant, les professionnels bénéficiaient d’un forfait mensuel global, à partir de 60 euros par mois. Jusqu’à il y a peu, ils devaient alors débourser 3,60 euros par annonce pour une visibilité sur deux mois.
De nouveaux tarifs qui menaçaient la pérennité de petites entreprises et de petits vendeurs, qui avaient profité de la gratuité des annonces pour augmenter leur chiffre d’affaires.
Depuis l’instauration de cette nouvelle grille tarifaire, LeBonCoin aurait enregistré la perte de 550 000 annonces en ligne, même si la plate-forme affirme que plus de 90% des annonces publiées sur son site sont le fait de particuliers, avec une diffusion allant de 600 000 à 800 000 annonces quotidiennement.
LeBonCoin fait donc machine arrière : « Leboncoin.fr a décidé de répondre aux messages d’alerte de certains professionnels et de modifier ses tarifs d’insertion d’annonces sur quelques catégories. Les nouveaux tarifs, adaptés pour une majorité de catégories, n’étaient pas satisfaisants pour des biens de petite valeur », reconnaît dans un communiqué le service Web.
Désormais, pour les catégories Maison et Loisirs, chaque annonce publiée est facturée entre 0,40 et 0,80 euro hors taxe. En revanche, pour la catégorie Multimédia, le tarif est fixé à 3 euros en moyenne par annonce.
source : http://www.itespresso.fr/leboncoin-revoit-finalement-tarifs-baisse-86174.html
Leboncoin.fr a décidé de répondre aux messages d’alerte de certains professionnels et de modifier ses tarifs d’insertion d’annonces sur quelques catégories. Les nouveaux tarifs, adaptés pour une majorité de catégories, n’étaient pas satisfaisants pour des biens de petite valeur
Voulons-nous vraiment d'un monde où 1% de la population possède plus que tout le reste de la population réunie ? LONDRES (Reuters) - Plus de la moitié de la richesse mondiale sera détenue en 2...
Plus de la moitié de la richesse mondiale sera détenue en 2016 par 1% à peine de la population - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Vers la rematérialisation de l'Espace Digital sous la forme d'une petite-culotte à l'aspect 8-bit Et la boucle se boucle ! Histoire de boucler la semaine sur une note légère (mais alors TRES ...
Vers la rematérialisation de l'Espace Digital sous la forme d'une petite-culotte à l'aspect 8-bit - OOKAWA Corp.
Le VRAI pouvoir de l'image : One photo a day in the worst year of my life - OOKAWA Corp.
One photo a day in the worst year of my life Jedna fotografija dnevno u najgoroj godini života One photo a day in the worst year of my life / Jedna fotografija dnevno u najgoroj godini života ...
Le VRAI pouvoir de l'image : One photo a day in the worst year of my life - OOKAWA Corp.
Même LE calendrier se met à la PUB VIDEO DIGITALE ! ... Et le votre ? - OOKAWA Corp.
Un incontournable du monde du surf et de la glisse ! Le Calendrier Miss Reef est au monde de la glisse, ce que le calendrier Pirelli est à celui de l'automobile : un incontournable ! Tous les ans ...
Même LE calendrier se met à la PUB VIDEO DIGITALE ! ... Et le votre ? - OOKAWA Corp.
Vous avez sûrement remarqué que les marques utilisent de plus en plus de visuels dans leur marketing, et ce, malgré le fait que la production d'images soit en général plus coûteuse que la pro...
REAGISSEZ, Morts vivants ! Une image touche votre cerveau 60 000 fois plus rapidement que le texte - OOKAWA Corp.
L'image redéfinit le VERBE numérique - OOKAWA Corp.
The World's First Drone Competition Has Redefined Photography This year, Dronestagram and National Geographic France have collaborated for the first annual Dronestagram Photo Contest. Amateur and ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/07/l-image-redefinit-le-verbe-numerique.html
L'image redéfinit le VERBE numérique - OOKAWA Corp.
Employer des images CHOC de nouvelle génération, c'est notre métier ! Faire en sorte qu'elles soient visibles en un minimum de temps, c'est également notre métier ! Contribuer au succès de ce...
Accroitre la Présence ou la Visibilité ou la Position ou le Leadership de ces images est résolument du ressort de notre savoir-faire, que nous aimons faire-savoir ! by New3S - OOKAWA Corp.
source : http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ils-se-mettent--poil-pour-dfendre-les-animaux-367729.html Ils se mettent à poil pour défendre les animaux. Les militants d'Anima Naturalis ont réa...
Les techniques pour se faire VOIR sur le NET évoluent beaucoup ! Et les Votres ? Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
L'image n'est pas uniquement un vecteur de communication, elle émet en plus de son sujet une multitude d'informations qu'il faut savoir trouver et décrypter. Et cela, InCapsule by Ifop l'a bien ...
L'image n'est pas uniquement un vecteur de communication, elle émet en plus de son sujet une multitude d'informations - OOKAWA Corp.
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE - OOKAWA Corp.
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE Source : http://www.architecturendesign.net/amazing-travel-destinations-around-the-world/ Mal, Capital of the Maldives Mecca, Saudi ...
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE - OOKAWA Corp.
Assurément, & Y a t il un pilote dans l'Avion FRANCE ? & ai(*)-t-on en droit de se demander ... en cette rentrée 2014. Pardon. En cette débacle 2014 .... Pourtant la fonte des glaces ce n'est pa...
La Communication requiert de la Stratégie surtout par temps de crise : Lorsque c'est vide, voilà le revers des Médias et des Réseaux Sociaux ... - OOKAWA Corp.
L'impact de l'image pour la prise de décision : Dare to be better ? ok ! - OOKAWA Corp.
http://lightbox.time.com/2014/10/06/gopro-great-white-shark/#1 L'impact de l'image pour la prise de décision ! Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by
L'impact de l'image pour la prise de décision : Dare to be better ? ok ! - OOKAWA Corp.