Sport : Anderlecht premier club belge à lancer son magazine digital
Publié le 14 Mars 2015
Nous avons découvert que le magazine digital de l'Ajax avait été développé par une société bruxelloise, Opus Communications, en collaboration avec leur partenaire néerlandais.
Nous avons alors mûri l'idée de faire nous aussi quelque chose.
Depuis trois ans, nous développons pour le club une nouvelle plate-forme numérique qui nous permet d'atteindre directement nos fans. Celle-ci est la plus visitée de tous les clubs belges.
Nous avons plus de 70.000 followers sur Twitter. Un chiffre qui a triplé en l'espace de deux ans. Anderlecht est aussi suivi par 12.000 personnes sur Instagram et rassemble 428.000 fans sur Facebook, le double d'il y a deux ans
Anderlecht premier club belge à lancer son magazine digital
Les Mauves ont choisi de lancer ce numéro à l'occasion de la finale de la Coupe de Belgique contre le Club Bruges dimanche prochain. Ensuite, cinq numéros supplémentaires paraîtront pendant les play-offs. Les fans auront ainsi l'occasion de découvrir des images exclusives des coulisses, ainsi que des interviews et des sujets spéciaux, le plus souvent abordés en vidéo.
Une initiative similaire a été prise à l'Ajax, aux Pays-Bas, déclare le directeur de la communication David Steegen : "Nous avons découvert que le magazine digital de l'Ajax avait été développé par une société bruxelloise, Opus Communications, en collaboration avec leur partenaire néerlandais. Nous avons alors mûri l'idée de faire nous aussi quelque chose. Depuis trois ans, nous développons pour le club une nouvelle plate-forme numérique qui nous permet d'atteindre directement nos fans. Celle-ci est la plus visitée de tous les clubs belges. Nous avons plus de 70.000 followers sur Twitter. Un chiffre qui a triplé en l'espace de deux ans. Anderlecht est aussi suivi par 12.000 personnes sur Instagram et rassemble 428.000 fans sur Facebook, le double d'il y a deux ans."
Anderlecht réalise ce nouveau projet en partenariat avec Proximus.
En 2015, le Marketing dépensera plus en numérique que les DSI - OOKAWA Corp.
En 2015, le marketing dépensera plus en numérique que les DSI Le budget marketing numérique des entreprises a augmenté en 2014 et devrait continuer sur sa lancée en 2015. Fort d'une croissance...
En 2015, le Marketing dépensera plus en numérique que les DSI - OOKAWA Corp.
Monde digital : ce qui se passe dans le Monde chaque minute - OOKAWA Corp.
Ce qui se passe dans le monde (digital) chaque minute Monde digital : ce qui se passe dans le Monde chaque minute
Monde digital : ce qui se passe dans le Monde chaque minute - OOKAWA Corp.
Comment Rechercher des sponsors et des hôtes par le Digital ? - OOKAWA Corp.
Conscient que ma passion et probablement mon métier, le Sport, croisent systématiquement le chemin de la recherche de financement, je décide d'héberger dans le 3D Sport Center l'exposé de mon ...
Comment Rechercher des sponsors et des hôtes par le Digital ? - OOKAWA Corp.
Google invente le Gif publicitaire en direct ! - OOKAWA Corp.
Leader incontesté du marché mondial de la pub online, Google innove pour conforter son trône. Avec la nouvelle campagne EA Sports pour le jeu Madden, il lance le Giferator, un système de créat...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/google-invente-le-gif-publicitaire-en-direct.html