Mark Zuckerberg Keynote Facebook F8 San Francisco : today Internet it's photos or a visual content, tomorrow AR and VR
Publié le 2 Avril 2015
If you looked at facebook five years ago, most of the content that people shared was text!
Now, today it's photos or a visual content!
In the following five years, it's gonna be videos!
... And if you look out even further beyond that, probably it's gonna be more immersive content like VR* and AR**
*VR : virtual reality
**AR : augmented reality
Mar. 25 -- Facebook is opening up its Messenger app to developers and businesses.
CEO Mark Zuckerberg also announced his futuristic plans for virtual reality when he took the stage at Facebook's F8 Developer Conference.
Here's everything you need to know from Zuckerberg's keynote in three minutes
Soon we gonna supporting spherical videos in newsfeed!
Mark Zuckerberg's Facebook F8 Keynote in Three Minutes
"On a toujours fait comme ça" : pourquoi changer ? - OOKAWA Corp.
source : https://image-store.slidesharecdn.com/73c2d42b-584c-41cc-bd0a-ac1a6402cab2-original.jpeg
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/on-a-toujours-fait-comme-ca-pourquoi-changer.html
L'image n'est pas uniquement un vecteur de communication, elle émet en plus de son sujet une multitude d'informations qu'il faut savoir trouver et décrypter. Et cela, InCapsule by Ifop l'a bien ...
L'image n'est pas uniquement un vecteur de communication, elle émet en plus de son sujet une multitude d'informations - OOKAWA Corp.
François Hollande "atterré" par la parution du livre de Valérie Trierweiler LE SCAN POLITIQUE/VIDÉO - L'ex-compagne du chef de l'État raconte dans un livre à paraître ce jeudi son passage à...
Les nouveaux pouvoirs que confèrent IMAGES et RICH-MEDIA : vers un changement définitif des attitudes ! - OOKAWA Corp.
1- L'image a un pouvoir immédiat de nous faire réagir par une sorte de schéma sensorimoteur grâce auquel des réactions musculaires s'ébranlent sur et dans le corps lorsque nous voyons ou nous...
L'image a un pouvoir immédiat : declencheur d'attrait, de désir, d'indifférence ou encore de répulsion - OOKAWA Corp.
Le pouvoir de l'image : Un B'360° - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Le monde de l'image a connu différentes révolutions. Dès la préhistoire, l'image concrétise le réel, en témoignent les animaux peints et gravés sur les parois des grottes connues. Les ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/09/le-pouvoir-de-l-image-un-b-360-dare-to-be-better-ok.html
Le pouvoir de l'image : Un B'360° - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Consommateurs : en route vers des achats WEB sécurisés ! B'360 vous a écouté ! VOIR - ENTENDRE - TOUCHER à distance Commerçants : B'360 est le seul modèle participatif d'aide à la dynamisat...
Consommateurs : en route vers des achats WEB sécurisés ! B'360 vous a écouté ! VOIR - ENTENDRE - TOUCHER à distance - OOKAWA Corp.
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE - OOKAWA Corp.
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE Source : http://www.architecturendesign.net/amazing-travel-destinations-around-the-world/ Mal, Capital of the Maldives Mecca, Saudi ...
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE - OOKAWA Corp.
Vers une 3V Lite : La marque 3V - Vraie Visite Virtuelle - Valued Virtual Visit de New3S se décline pour le meilleur des usages : fonctionel et saillant - Ideal pour se donner de la Visibilité Un...
Vers une 3V Lite - La marque 3V - Vraie Visite Virtuelle - Valued Virtual Visit de New3S se décline pour le meilleur des usages : fonctionel et saillant - Ideal pour se donner de la Visibilité - OOKAWA Corp.
Voici l'histoire d'un lion que nous avons aidé à récupérer sa capacité à mordre #SavingAslan Pour un lion, perdre ses dents, c'est perdre sa capacité à chasser, manger, se protéger. Cela a...
#savingaslan : Voici l'histoire d'un lion que nous avons aidé à récupérer sa capacité à mordre - OOKAWA Corp.