Usages et utilités de la Visite Virtuelle à 360° : le cas B'360
Publié le 19 Juin 2015
24H/24H - 7J/7J utilisez la Visite Virtuelle 360° pour montrer ce qui EXISTE, ce qui N'EXISTE PLUS et ... ce qui EXISTERA
Tour d'Horizon :
Shopping 360° :
Chasse au trésor : dévoilez des bons de réduction dans les lieux dématérialisés hors de chez vous et hors de votre zone de chalandise; agrémentez la vraie visite virtuelle ou visite virtuelle à valeur ajoutée de recherche de bons de réduction qui vous seront présentés en magasin; rapatriez du trafic depuis n'importe où jusqu'à chez vous
Commerce 360° :
- Opération 24H/7J de Visite Virtuelle à Valeur ajoutée de votre Commerce
E-commerce 360° :
- Catalogue interactif dynamique 360° de vos produits phares
BTP 360° :
- Suivi de chantier
- Vitrine de réalisations
- Démonstration de vos savoir-faire et preuves par l'image
Plan 360° :
- Expliquez par l'image panoramique 360° guidée comment venir chez vous
Sécurité 360° :
- Voir un périmètre donné ou des locaux à 360°, en contexte, à distance afin de comprendre ce qui se passe
Tourisme 360° :
- Pré-visite d'un lieu pour découvrir les activités et les infrastructures. Déclenchez l'émotion pour un acte d'achat spontané
Immobilier 360° :
- Transformez une image statique ou une pancarte inerte par une série de photos enchaînées, enrichies et immersives
- Valorisez les services d'une résidence ou d'un parc d'affaires privé; facilitez la compréhension et créez l'intérêt
- Créez le conditionnement de l'acheteur ou du loueur par une appropriation anticipée
Formation 360° :
- Enrichissez vos tutoriaux et cours en ligne par des supports immersifs et interactifs qui transforment les rendements de vos formations de 10 à 90%
Culture 360° :
- Permettez par le virtuel ce qui est interdit de faire dans le réel
Evènement 360° :
- Faites vivre à distance
- Faites ressentir à distance
- Faites participer à distance
Patrimoine 360° :
- Introduisez le ludo-éducatif des visites réelles par une consultation simultanée sur SmartPhone et Tablette enrichie de supports immersifs et à forte valeur ajoutée
Architecture 360° :
- Depuis la maquette réduite à la maquette numérique à la maquette réelle ou physique échelle 1:1 proposez une expérience inédite à votre public
Ventes aux Enchères 360° :
- Renseignez, faites vivre votre vente aux enchères par l'emploi de la découverte enrichie ou de la Visite Virtuelle à Valeur ajoutée des pièces et produits mis en vente
Constat Sinistre 360° :
Faites par vous-même ou faites faire par un huissier un constat de sinistre avec une photo panoramique immersive et ciblée de votre dégât des eaux ou accident ou sinistre ...
Petites Annonces 360° :
- Vendez votre mobilier, votre voiture, vos objets favoris dans un contexte agréable et circonstancié
Plus d'infos sous : http://www.be-360.fr/usages.asp et http://www.be-360.fr/caracteristiques.asp
Les ventes sur internet sont en hausse de 11% en 2014 3 technologies (+1) qui vont transformer le magasin physique en un " média digital" unique Par Henri Danzin, co-fondateur de l'agence de ...
3 technologies (+1) qui vont transformer le magasin physique en un " média digital" unique - OOKAWA Corp.
Extrait revue Univers habit@t - Eté 2014 commerce associé - distribution - industrie &LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE& par Henri DANZIN, Agence OYEZ &LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE& ...
"LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE" : Les retailers sont à l'aube d'une révolution sans précédant - OOKAWA Corp.
France : Le commerce de détail s'essouffle en 2013 ! - OOKAWA Corp.
Pour la seconde année consécutive, l'activité des détaillants marque le pas en 2013 selon l'INSEE. Une tendance confirmée par la 20ème édition de l'étude de référence Chiffres et Commenta...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/france-le-commerce-de-detail-s-essouffle-en-2013.html
France : Le commerce de détail s'essouffle en 2013 ! - OOKAWA Corp.
Morceaux choisis : &..../... La dématérialisation, un enjeu pour l'ensemble de la distribution physique. Aujourd'hui, tout va très vite. Tout d'abord parce que les marques et les distributeurs n...
Rester immobile c'est mourir : La dématérialisation, un enjeu pour l'ensemble de la distribution physique - OOKAWA Corp.
Vers une 3V Lite : La marque 3V - Vraie Visite Virtuelle - Valued Virtual Visit de New3S se décline pour le meilleur des usages : fonctionel et saillant - Ideal pour se donner de la Visibilité Un...
Vers une 3V Lite - La marque 3V - Vraie Visite Virtuelle - Valued Virtual Visit de New3S se décline pour le meilleur des usages : fonctionel et saillant - Ideal pour se donner de la Visibilité - OOKAWA Corp.
Le QR code passe au shopping instantané - OOKAWA Corp.
Avant d'être une techno, le QR code est désormais devenu un logo Le QR code n'a jamais vraiment séduit les consommateurs. Mais s'ils pouvaient scanner et acheter instantanément le produit qu'il...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/06/le-qr-code-passe-au-shopping-instantane.html
Le QR code passe au shopping instantané - OOKAWA Corp.
Sur les pas de la COREE : vers le QR-CODE B'Leader ! - OOKAWA Corp.
Sur les pas de la COREE : vers le QR-CODE B'Leader ! S'il est bien une évidence, c'est d'affirmer qu'en COREE du SUD on est très en avance en matière de nouveaux usages par l'emploi des Nouvelle...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/11/sur-les-pas-de-la-coree-vers-le-qr-code-b-leader.html
Sur les pas de la COREE : vers le QR-CODE B'Leader ! - OOKAWA Corp.
Internet est utilisé dans 60% des parcours d'achat en France Les Français sont des adeptes d'Internet pour effectuer ou préparer leurs achats, qu'ils soient en ligne ou en magasin physique. Ains...
Les Français plus connectés que hier, sont des adeptes d'Internet pour effectuer ou préparer leurs achats, qu'ils soient en ligne ou en magasin physique - OOKAWA Corp.
Martine PINVILLE est nommée nouvelle secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire auprès du Ministre de l'Économie, de l'Indu...
Martine PINVILLE est nommée nouvelle secrétaire d'Etat chargée du Commerce, de l'Artisanat, de la Consommation et de l'Economie sociale et solidaire auprès du Ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique - OOKAWA Corp.
Le XXème siècle a été le siècle de l'accélération de la vitesse dans les déplacements, la production et la communication. L'efficacité au travail, le confort de vie et les découvertes sci...
La DIGITAL SURVIE : Et si le paradoxe de la vitesse était que pour aller très vite, je devais rester immobile ? - OOKAWA Corp.