Firefox, une nouvelle version spécialement pour Windows 10

Publié le 17 Août 2015

Firefox, une nouvelle version spécialement pour Windows 10

Arrivée de Windows 10 oblige, Mozilla sort une nouvelle version de Firefox avec un nouveau design et des extensions qui seront désormais certifiées.

Cette nouvelle version de Firefox est donc conçue spécialement pour Windows 10 avec un nouveau design, des icônes plus visibles et une fenêtre de navigation plus importante.



Et comme avec Windows 10, c'est Edge qui est le navigateur par défaut, Mozilla propose des tutoriels pour que les utilisateurs puissent faire de Firefox le navigateur par défaut.

A l'instar des versions précédentes, ce nouveau Firefox permet également à l’utilisateur de choisir son moteur de recherche, via la barre de tâches Windows 10.

Et puis, il y a les fameuses extensions qui contribuent à la personnalisation du navigateur. Ainsi, dans les prochaines versions de Firefox, toute extension tierce n’ayant pas été certifiée sera désactivée par défaut.

D'ailleurs, dès maintenant, les utilisateurs de Firefox commenceront à voir apparaître des alertes à côté des extensions non certifiées, mais aucune extension ne sera pour l’instant désactivée. Mozilla travaille actuellement avec les développeurs pour les aider à répondre à ces nouveaux critères et rendre leurs extensions plus sécurisées.

source : http://www.itrnews.com/articles/157642/firefox-nouvelle-version-specialement-windows-10.html?key=2c33f281d3ad3e8e

Repost 0
Commenter cet article