Kingston Digital ajoute une capacité 512 Go à sa gamme de cartes

Publié le 21 Août 2015

Kingston Digital ajoute une capacité 512 Go à sa gamme de cartes

Kingston Digital ajoute une capacité 512 Go à sa gamme de cartes

Bruxelles, le 20 août 2015 - Kingston Digital Europe Co LLP, filiale de Kingston Technology Company Inc., le leader mondial indépendant des produits mémoire, annonce ce jour l’ajout d’une capacité de 512 Go à sa gamme de cartes Class 10 UHS-I SDHC/SDXC. Cette capacité mémoire supérieure est idéale pour les appareils photo numériques réflex et les caméscopes HD. En effet, elle permet aux utilisateurs d’enregistrer des vidéos plus longues, et davantage de photos en haute résolution, sans crainte de ne pas disposer d’assez de mémoire.

En plus de pouvoir stocker des milliers de photos et des heures de vidéos, la carte offre des vitesses de 90 Mo/s en lecture et de 45 Mo/s en écriture. Ces vitesses élevées permettent la photographie en mode rafale et assurent l’intégrité et la fluidité des vidéos. Les cartes Class 10 UHS-I SDHC/SDXC offrent également la possibilité d’enregistrer des vidéos full HD 1080p et 3D, et de transférer plus rapidement les fichiers. A côté du nouveau modèle de 512 Go, la carte est aussi disponible en versions 16 Go, 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

La gamme de cartes Kingston® comprend également les cartes mémoire :

· SDHC/SDXC UHS-I Speed Class 3 (U3) - la carte la plus rapide de la gamme Kingston, avec des vitesses de 90 Mo/s en lecture et de 80 Mo/s en écriture. Elle a été développée pour les caméscopes 4K et les appareils photo réflex et hybrides numériques haute performance. Ces cartes conviennent parfaitement pour la photographie de scènes d’action, les enregistrements pour la télévision ou les diffusions en direct. Il existe des versions 32 Go, 64 Go, 128 Go et 256 Go.

· Class 10 UHS-I SDHC/SDXC - parfaitement adaptée à la capture de vidéo HD et d’images en haute résolution, à des vitesses de 45 Mo/s en lecture et de 10Mo/s en écriture. Disponible en versions 16 Go, 32 Go, 64 Go et 128 Go.

· Class 4 SDHC - conçue pour les appareils photo numériques compacts, elle présente un taux de transfert minimum de 4 Mo/s, en lecture et en écriture. Des capacités 8 Go, 16 Go et 32 Go sont disponibles.

Les cartes Kingston sont offertes avec une garantie à vie et un support technique gratuit. Pour plus d’informations, visitez http://kingston.com/us/flash/sd_cards

source : http://www.informaticien.be/articles_item-18165-Kingston_Digital_ajoute_une_capacite_512_Go_a_sa_gamme_de_cartes.html

Repost 0
Commenter cet article