30 Millions de Français ACTIFS sur FACEBOOK - Dare to be better ? Ok !
Publié le 1 Septembre 2015
Parmi les Français qui se connectent à Facebook tous les jours, plus de 50% regardent une vidéo
Les Français très actifs sur Facebook.
Le réseau social continue à séduire grâce à son service de vidéos, très apprécié dans l'Hexagone où le nombre de vidéos postées a doublé en un an.
En France, Facebook a franchi mardi la barre des 30 millions d'utilisateurs actifs (c'est-à-dire qui postent ou partagent des contenus ou «aiment» un article au moins une fois dans le mois) par mois, soit 2 millions de plus qu'en novembre 2014, a annoncé le groupe. Sur ce total, 24 millions utilisent Facebook sur mobile contre 21 millions en novembre.
Encore plus qu'ailleurs dans le monde, la vidéo est en France le moteur numéro un du réseau social: le nombre de vidéos postées sur Facebook France a doublé en un an (+93%) contre +75% au niveau mondial.
«Parmi les Français qui se connectent à Facebook tous les jours, plus de 50% regardent une vidéo», a souligné Laurent Solly, directeur général de Facebook France, citant un chiffre de janvier.
5 à 7% de contenus sponsorisés
Les Français regardent en particulier des sites pour jeunes (Buzzfeed, Konbini, Melty...), de grands médias (L'Equipe, Les Echos, Canal+, TF1...), et partagent beaucoup des vidéos promotionnelles qui accompagnent le lancement de grands films.
Quant à la publicité, les fils d’actualité sont composés à «5 à 7% de liens sponsorisés en moyenne, a expliqué Laurent Solly. C'est un pourcentage qui est voulu. Notre stratégie publicitaire est de ne pas surcharger la timeline de post sponsorisés.»
Record
Au total, Facebook compte environ 1,5 milliard d'utilisateurs dans le monde, dont 800 millions sur mobile. Le 28 août, le réseau social américain a d’ailleurs dépassé pour la première fois le milliard d'utilisateurs en une journée.
Toujours au niveau mondial, environ 20% du temps sur mobile se passe sur Facebook, où les utilisateurs passent 46 minutes par jour.
Chaque jour, ils partagent 4,75 milliards de contenus et regardent 4 milliards de vidéos.
source : http://www.strategies.fr/actualites/medias/1021940W/ce_matin.html
Economie de l'immateriel : A chaque panne, Facebook perd 407 dollars à la seconde - OOKAWA Corp.
Le temps, c'est de l'argent, dit l'adage. A l'échelle de Facebook, une minute se compte en dizaines de milliers de dollars. En effet, le réseau social engrange 407 dollars chaque seconde, un chiffre
Economie de l'immateriel : A chaque panne, Facebook perd 407 dollars à la seconde - OOKAWA Corp.
Facebook va monétiser votre historique de navigation - OOKAWA Corp.
Facebook va monétiser votre historique de navigation Source : Antoine Duvauchelle ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/06/facebook-va-monetiser-votre-historique-de-navigation.html
Facebook va monétiser votre historique de navigation - OOKAWA Corp.
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social - OOKAWA Corp.
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social Le réseau social teste actuellement un bouton permettant d'acheter des produits directement sur des publicités ...
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social - OOKAWA Corp.
Connecting the world ... : Facebook et Mark Zuckerberg décollent ! - OOKAWA Corp.
Connecting the world ... : Facebook et Mark Zuckerberg décollent ! https://internet.org/ 2014 was a year of great progress on our mission to connect the world. Now, 1.39 billion people connect on ...
Connecting the world ... : Facebook et Mark Zuckerberg décollent ! - OOKAWA Corp.
Il existe DEUX Mondes : L'espace de vie REEL & L'espace de vie DIGITAL - OOKAWA Corp.
Il existe DEUX Mondes : L'espace de vie REEL L'espace de vie DIGITAL Les règles de vie n'y sont pas forcément les mêmes ! Nous vivons à l'ère de la révolution de l'information. C'est une r...
Il existe DEUX Mondes : L'espace de vie REEL & L'espace de vie DIGITAL - OOKAWA Corp.
Le projet "Facebook City" de Mark Zuckerberg se précise : Zee town - OOKAWA Corp.
VIDÉO - Une ville de 80 hectares dédiée aux 10.000 employés du réseau social devrait bientôt sortir de terre. Elle se situera dans la baie de San Francisco. Son nom : "Zee town". Un projet qu...
Le projet "Facebook City" de Mark Zuckerberg se précise : Zee town - OOKAWA Corp.
If you looked at facebook five years ago, most of the content that people shared was text! Now, today it's photos or a visual content! In the following five years, it's gonna be videos! ... And if ...
Mark Zuckerberg Keynote Facebook F8 San Francisco : today Internet it's photos or a visual content, tomorrow AR and VR - OOKAWA Corp.
www.b360.fr Nul ne peut plus être ignoré ! Voici B'360* la 1ère Solution de Médias Immersifs à 360° riches & référencés** Une solution Web-to-Store qui transpose un lieu jusqu'à vous. Res...
B'360 lance les sites e-commerce en 360° panoramique immersive www.b360.fr - B'360 on WEB "b360" "be 360" - OOKAWA Corp.
Le service www.be-sociable.fr de New3S rend vos contenus aptes au partage pour une exploitation optimale de l'univers Digital ! Que vous cherchiez à faire connaitre vos exploits, vos réalisations...
Be Sociable ! Rendez vos contenus aptes au partage afin de tirer un MAX de bénéfices du NET - OOKAWA Corp.
La prochaine ère du WEB sera faite de Vidéo 360°, et d'Images 360°. Dare to be better ? OK ! Attention ! Sous Youtube, Si votre débit internet est trop faible, vous ne visualiserez pas les vid...
La prochaine ère du WEB sera faite de Video 360° et d'Images 360°. Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
En matière de WEB, la règle est simple : PAS de VISITEUR = PAS de CLIENT Aussi, le propriétaire d'une vitrine WEB (donc d'une vitrine dématérialisée) doit-il penser à tout pour que SA vitrin...
OOKAWA et notre plateforme à votre service pour VOUS créer de la visibilité Google et du positionnement WEB - OOKAWA Corp.