Facebook : une sorte de bouton « j’aime pas »
Publié le 17 Septembre 2015
Tous les moments ne sont pas de bons moments et si vous partagez quelque chose de triste, comme la crise des réfugiés, ou le décès d’un membre de la famille, il peut ne pas être confortable d’aimer cette publication. Mais vos amis ou les gens veulent être capables d’exprimer le fait qu’ils comprennent et que cela a à voir avec vous. Aussi je pense qu’il est important de donner aux gens plus d'options que le bouton J’aime comme moyen rapide d’exprimer une émotion et partager ce qu’ils ressentent autour d’une publication.
Nous travaillons sur cela depuis pas mal de temps. De façon surprenante, il est compliqué de créer une interaction que vous souhaitez aussi simple que possible. Nous avons une idée que nous allons prochainement tester. Et en fonction des retours, nous le lancerons plus largement.
Le réseau social va prochainement proposer de nouvelles options d’interaction pour que les utilisateurs puissent exprimer leurs émotions autrement qu’avec le bouton J’aime. Pourtant, il n’est pas question d’avoir un « Je n’aime pas ».
Dans une série de questions/réponses qui s’est tenue dans les locaux de l’entreprise à Menlo Park, Mark Zuckerberg a indiqué que l’entreprise testait un nouveau bouton permettant d’exprimer des émotions mais que ce ne serait pas tout à fait un « Je n’aime pas » comme beaucoup le réclament. « Zuck » a indiqué que la présentation de ce nouveau raccourci d’interaction était très proche de la sortie.
Le patron de Facebook a confirmé qu’il ne souhaitait pas créer une situation dans laquelle les gens votaient contre les posts d’autres. Il n’a pas précisé spécifiquement comment ce ou ces boutons seraient dénommés mais a indiqué que l’idée était de donner aux utilisateurs un moyen d’exprimer de l’empathie.
source : http://www.linformaticien.com/actualites/id/37838/facebook-une-sorte-de-bouton-j-aime-pas.aspx
Vous pouvez retrouver ci-dessous l’intervention de M. Zuckerberg à ce sujet.
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social - OOKAWA Corp.
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social Le réseau social teste actuellement un bouton permettant d'acheter des produits directement sur des publicités ...
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social - OOKAWA Corp.
Prenez l'effet Streetview® de Google®, passez-le en mode privatif, dopez-le par des fonctionnalités d'enrichissement, couplez-le facultativement à un site marchand existant ou en devenir, dépo...
B'360 : L'alliance entre site e-commerce, solution web-to-store et visite virtuelle 360° - YOU-MustWATCH-IT