Comparaison site Web vivant versus site Web mort
Publié le 12 Octobre 2015
B’360 pour satisfaire les nouveaux comportements de l’internaute
La désormais nécessité à fabriquer des sites Web responsive (compatibilité entre desktop – smartphone – tablette et l’abandon obligatoire du langage Flash d’Adobe® sur les outils nomades) forçait à réfléchir sur une analyse comparative: site Web vivant versus site Web mort.
Personne n’avait jamais parlé de site mort parce qu’inerte, pour décrire un site Web conçu avec du texte, quelques images figées et de la vidéo.
Pourtant il s’agit bien du qualificatif qui caractérise plus de 95% des sites Web de la planète car seuls les sites en 3D interactive ou en 360° dument référencés dérogent à ces statistiques.
La Révolution du petit commerce (93% du marché français) et du point de vente en général s'accompagne d'une dématérialisation du lieu de vente
Les lieux de fréquentations physiques par des Citoyens ou des Consommateurs ou des Visiteurs à priori sans intention d'achat sont soumis pour la 1ère fois à une pression extérieure qui requière une révolution dans les manières de communiquer. Voir l'article
Rien qu'en France les indices du commerce de détail (derniers chiffres publiés récemment sur l'année 2013) font état d'un essoufflement sans précédent. Voir l'article Tendance confirmée en 2014. Voir les articles
On le sait l'image change le point de vue du Consommateur et les avis laissés par le Consommateur changent l'image que le consommateur se fait du point de vente. Voir l'article
Dans ces conditions aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant son aspiration ! Voir l'article
Le QR-Code est notamment le sésame d'un nouveau Marketing du point de vente. Voir l'article
Tous les analystes et experts internationaux du Marketing Digital et du Marketing Mobile prédisent que "rester immobile c'est mourir", que "la dématérialisation est un enjeux cruciale pour l'ensemble de la distribution physique". Voir l'article
Contrairement au début de l'avènement d'Internet, ne serait ce qu'il y 5 ans, Internet est aujourd'hui devenu le meilleur ami des points de vente. Voir l'article
Le Digital s'immisce aujourd'hui dans le monde réel au point qu'on parle de théâtralisation du point de vente. Voir l'article
Hors les états d'esprit et les moyens sont aujourd'hui en phase concordante. Et ils vont dans le bon sens : le parc mobile Français (SmartPhone) était toujours en croissance forte à fin 2014; la tendance se poursuit en 2015. Voir l'article
Nous vivons une nécessaire transformation des points de vente par le Numérique. Voir l'article
Etes vous d'ailleurs si différent des autres ? La tablette pour rechercher de l'information et faire des achats, le SmartPhone pour communiquer et comparer en temps réel. Voir l'article
La Tablette, outil privilégier du métier de commercial de nouvelle génération : le levier numérique qui permet de faire visiter pour rêver. Voir l'article
Visionnez la 1ère édition du baromètre digital de la Distribution. Voir l'article
Voici B'360 qui confère un véritable pouvoir de Communication contemporaine et qui apporte une réponse aux nombreuses attentes des Consommateurs. Voir l'article
Le processus dématérialisation B'Digital - B'Leader - Imprimante 3D et rematérialisation. Voir l'article
Sur les pas de la Corée vers le QR-Code B'Leader. Voir l'article
Découvrez les Rich Médias innovants, sous forme de contenus inédits comme de nouvelle génération. Voir page Web
Voir aussi : Le Concept
Les Usages et Utilités d'une Visite Virtuelle à 360°
Voir aussi le Communiqué de Presse B’360 : L’alliance entre site e-commerce, solution web-to-store et visite virtuelle 360°
Lire aussi : Les banques font tout pour recruter les «digital natives»
Lire aussi : La REVOLUTION digitale : c'est maintenant ! L'invasion des BARBARES par l'EXPRESS Juin 2015
Les 24 styles de management dans le monde - OOKAWA Corp.
Les 24 styles de management dans le monde Les styles de leadership et de management varient selon les pays. On ne dirige pas une entreprise de la même manière en Allemagne, au Japon, aux Etats-Unis
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/03/les-24-styles-de-management-dans-le-monde.html
Les 24 styles de management dans le monde - OOKAWA Corp.
Jeux vidéo : le boom des consoles de 8ème génération - OOKAWA Corp.
Jeux vidéo : le boom des consoles de 8ème génération Le marché du jeu vidéo est rythmé par les cycles de générations de consoles. En l'espace d'une année, trois nouvelles plateformes de s...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/06/jeux-video-le-boom-des-consoles-de-8eme-generation.html
Jeux vidéo : le boom des consoles de 8ème génération - OOKAWA Corp.
L'image n'est pas uniquement un vecteur de communication, elle émet en plus de son sujet une multitude d'informations qu'il faut savoir trouver et décrypter. Et cela, InCapsule by Ifop l'a bien ...
L'image n'est pas uniquement un vecteur de communication, elle émet en plus de son sujet une multitude d'informations - OOKAWA Corp.
Génération Z : le cerveau des enfants du numérique - OOKAWA Corp.
Génération Z : le cerveau des enfants du numérique Le cerveau des enfants nés à l'heure du digital est-il différent ? A-t-il gagné ou perdu des aptitudes ? Réponses du psychologue et spéci...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/02/generation-z-le-cerveau-des-enfants-du-numerique.html
Génération Z : le cerveau des enfants du numérique - OOKAWA Corp.
Evolving Robots Learn To Lie To Each Other - OOKAWA Corp.
Evolving Robots Learn To Lie To Each Other With the development of killer drones, it seems like everyone is worrying about killer robots. Now, as if that wasn't bad enough, we need to start worrying
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/evolving-robots-learn-to-lie-to-each-other.html
Evolving Robots Learn To Lie To Each Other - OOKAWA Corp.
SYNTHESE : France - Politiques - Citoyennete Le fossé se creuse. la fracture numérique s'accentue ".../... l'Indice de développement des TIC (IDI), permet de classer les pays en fonction de leur...
SYNTHESE OOKAWA Corp. : France - Politiques - Citoyennete - Le fossé se creuse - La fracture numérique s'accentue - OOKAWA Corp.
Entre intimités et solitudes, nous nous effondrons, socialement, seuls et ensemble, face à la technologie. Voilà l'alerte que nous lance Sherry Turkle dans son dernier livre, traduit en début ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/05/seuls-ensemble.html
SEULS ENSEMBLE - OOKAWA Corp.