Facebook app ajoute le Touch 3D sur l’iPhone 6S

Publié le 17 Octobre 2015

Facebook app ajoute le Touch 3D sur l’iPhone 6S
Facebook app ajoute le Touch 3D sur l’iPhone 6S

Facebook a discrètement mis à jour son application iPhone 6s pour soutenir le 3D Touch, avec des raccourcis disponibles à partir d’un disque-presse sur l’icône de l’écran d’accueil. La nouvelle version de l’application qui vient d’être publié prend désormais en charge de la saisie directe des médias à partager sur le réseau social, ainsi que le téléchargement de contenu déjà dans votre rôle d’appareil photo.

Il n’est pas surprenant que Facebook a embrassé le 3D Touch

WhatsApp et Facebook pour iOS sont parmi les dernières applications iOS pour obtenir un soutien pour le 3D TOuch pour les nouveaux smartphones iPhone 6S et iPhone 6S Plus. Les nouvelles smartphones d’Apple disposent ainsi d’une fonctionnalité 3D Touch sur l’écran, ce qui apporte des fonctionnalités comme Peek et pop aux applications. Les développeurs d’applications peuvent utiliser la fonctionnalité pour permettre aux utilisateurs de choisir une certaine fonction, comme par exemple afficher une image, partager une photo sur l’application ou ajouter un nouveau poste à partir de l’icône de l’application elle-même. Facebook appartenant à Instagram a été parmi les premières applications tierces pour ajouter le support pour la nouvelle fonctionnalité 3D Touch. Maintenant, Facebook et WhatsApp l’ont également.

Facebook a également déployé une mise à jour pour l’application iOS avec le rapport 3D Touch

Les options permettent aux utilisateurs de mettre à jour leur statut Facebook, capturer une vidéo ou une photo ou partager celui qui est sur ​​le téléphone. Les autres applications tierces qui prennent en charge l’affichage 3D Touch sont Dropbox, Pinterest, WeChat et Shazam.

Dropbox avec 3D Touch permet la recherche des utilisateurs, accéder à un document ou des images récentes et télécharger des fichiers à partir de l’icône de l’application elle-même. En application Pinterest, 3D Touch peut être utilisé pour créer un nouveau conseil d’administration ou par chèque planches de tendances de l’icône de l’application.

source : http://www.infos-mobiles.com/facebook/facebook-app-ajoute-le-touch-3d-sur-liphone-6s/106429

Rédigé par OOKAWA-Corp

Publié dans #3d touch, #3dtouch, #3d, #facebook, #apple, #apps, #whatsapp, #smartphone, #tablette

Repost 0
Commenter cet article