YouTube Music débarque, et ça peut tout changer !

Publié le 13 Novembre 2015

YouTube Music débarque, et ça peut tout changer !

Youtube a faim, très faim. S'il règne aujourd'hui (presque) sans partage sur la vidéo, il a évidemment d'autres ambitions. Après s'être invité il y a peu dans le streaming de jeu vidéo, voici qu'il débarque dans le streaming musical. YouTube Music vient d'être lancé et ça peut tout changer !

On savait le service de Google très intéressé par la musique, ç’aurait d’ailleurs été bête de ne pas s’en servir tant le catalogue musical est énorme sur la plate-forme du géant de Mountain View.

L’application YouTube Music, qui vient tout juste d’être publiée sur le Google Play Store américain – et uniquement celui-ci, pour le moment -, ressemble énormément à l’application YouTube que vous connaissez, excepté qu’elle est entièrement dédiée à la musique.

Vous pourrez donc chercher, et écouter, un morceau, un album ou la discographie complète d’un artiste, et ce, gratuitement. Avec un abonnement YouTube Red, tout ceci sera possible sans publicités. Il est même possible de profiter de sa musique hors connexion, sans avoir à charger la vidéo et en tâche de fond.

Nul doute que YouTube Music devrait très rapidement trouver son public… Encore un peu de patience, l’application débarquera bientôt en France, c’est certain.

source : http://fr.ubergizmo.com/2015/11/13/youtube-music.html

ntroducing YouTube Music

Repost 0
Commenter cet article