Carlos Ghosn prédit la MORT des taxis avec la voiture autonome

Publié le 27 Décembre 2015

Compte tenu de l'évolution technologique, avec le développement des voitures autonomes, avec le développement à terme des voitures sans chauffeur, moi je peux vous dire déjà que dans vingt ans il n'y aura plus de taxis, enfin il n'y aura plus personne dans les taxis, c'est une réalité

Carlos Ghosn, PDG de Renault

Aujourd'hui, ce qui limite le développement des voitures autonomes ou des voitures sans conducteur, c'est le régulateur

Carlos Ghosn, PDG de Renault

Carlos Ghosn prédit la MORT des taxis avec la voiture autonome

Le PDG de Renault prédit un sort funeste aux taxis lorsque la voiture autonome envahira nos routes, d'ici 20 ans. Selon lui, la technologie va plus vite que la réglementation.

L'avènement futur de la voiture "sans conducteur" sur nos routes va-t-elle condamner à moyen terme les taxis tels que l'on connaît. C'est l'opinion de Carlos Ghosn, le PDG de Renault, qui a estimé que la voiture autonome (à conduite automatisée) remplacerait les taxis dans nos rues d'ici deux décennies.

"Compte tenu de l'évolution technologique, avec le développement des voitures autonomes, avec le développement à terme des voitures sans chauffeur, moi je peux vous dire déjà que dans vingt ans il n'y aura plus de taxis, enfin il n'y aura plus personne dans les taxis, c'est une réalité", a-t-il déclaré au cours d'un débat organisé aux Rencontres économiques d'Aix-en-Provence.

"Aujourd'hui, ce qui limite le développement des voitures autonomes ou des voitures sans conducteur, c'est le régulateur", a poursuivi Carlos Ghosn.

source : http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/carlos-ghosn-predit-la-fin-des-taxis-avec-la-voiture-autonome-899652.html

Repost 1
Commenter cet article