Digital marketing - Digital advertising - Marketing digital - PUB digitale
Publié le 11 Décembre 2015
La PUB représente 20% du Chiffre d'affaires d'une société qui communique.
La PUBLICITE sur Internet dépassera la Télévision d'ici à 2018 - OOKAWA Corp.
Les investissements publicitaires sur le web vont dépasser la publicité à la télévision pour la première fois dans le monde selon les dernières prévisions publiées par Zenith Optimedia. La...
La PUBLICITE sur Internet dépassera la Télévision d'ici à 2018 - OOKAWA Corp.
Le Futuroscope part à la conquête de nouveaux visiteurs. Et pour se montrer plus attractif, le deuxième parc d'attraction français (par son chiffre d'affaires) se repositionne avec le soutien d...
Le Futuroscope part à la conquête de nouveaux visiteurs: campagne numérique pour commencer ... - OOKAWA Corp.
Burj Khalifa New Year fireworks show 2015 - احتفالات برج خليفة برأس السنة الميلادية 2015 Happy New Year from the South Pacific Where It's Already 2015 - OOKAWA Cor...
Lorsque le talent est proposé à ceux qui peuvent financer, dépasse-t-on le seuil du rêve pour atteindre le Virtu-Réel ? - OOKAWA Corp.
"The Future Of Business Is digital" Ce n'est pas uniquement l'entreprise en interne qui devient numérique mais l'ensemble de son écosystème et de son environnement. 80% des dirigeants de secteur...
80% des dirigeants pensent que le numérique va bouleverser leur marché dans les 12 mois - " The Future Of Business Is digital " - OOKAWA Corp.
La Visite Virtuelle est un support idéal pour faire de la Pub : le cas B'360 - OOKAWA Corp.
B'360 un support idéal pour faire de la PUB Utilisez le support digital B'360 pour faire votre propre publicité par affichage d'un encart au format standard cliquable avec redirection. Faites ainsi
La Visite Virtuelle est un support idéal pour faire de la Pub : le cas B'360 - OOKAWA Corp.
B'360 : Un support idéal pour faire de la PUB en ligne - OOKAWA Corp.
B'360 : Un support idéal pour faire de la PUB en ligne Utilisez le support digital B'360 pour faire votre propre publicité par affichage d'un encart au format standard cliquable avec redirection ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/09/b-360-un-support-ideal-pour-faire-de-la-pub-en-ligne.html
B'360 : Un support idéal pour faire de la PUB en ligne - OOKAWA Corp.
Le marketing numérique évolue à un rythme effréné au Benelux - OOKAWA Corp.
Nous vivons une époque passionnante en ce qui concerne le marketing numérique. Il y a d'énormes opportunités pour les entreprises qui savent profiter au mieux des technologies et des connaissan...
From your first steps, to your first race. From your first scream, to your first speech. From your first heartbeat, to your first kiss. source : ...
From your first steps, to your first race - From your first scream, to your first speech - From your first heartbeat, to your first kiss - OOKAWA Corp.
Les adblockers peuvent-ils devenir les alliés des annonceurs ? - OOKAWA Corp.
En pensant fuir la pub, une partie des utilisateurs d'AdBlock se retrouvent bien malgré eux être aujourd'hui une cible pour les annonceurs. Analyse d'un paradoxe qui finalement n'en est pas un. "...
Les adblockers peuvent-ils devenir les alliés des annonceurs ? - OOKAWA Corp.
Google invente le Gif publicitaire en direct ! - OOKAWA Corp.
Leader incontesté du marché mondial de la pub online, Google innove pour conforter son trône. Avec la nouvelle campagne EA Sports pour le jeu Madden, il lance le Giferator, un système de créat...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/google-invente-le-gif-publicitaire-en-direct.html
Google invente le Gif publicitaire en direct ! - OOKAWA Corp.
JCDecaux digitalise Londres - OOKAWA Corp.
JCDecaux prépare le terrain. A partir du 1er janvier prochain, le groupe de communication extérieur exploitera en effet " la plus importante concession d'abribus publicitaires au monde " et lancera
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/10/jcdecaux-digitalise-londres.html
JCDecaux digitalise Londres - OOKAWA Corp.
PARODIE PUB APPLE WATCH par Cyprien : Déjà 2 Millions de VUS en 2 JOURS - OOKAWA Corp.
Merci pour vos commentaires ! Je suis content de cette vidéo car j'ai toujours voulu faire une parodie du genre et le tournage avec Julien, Kemar et Natoo était vraiment marrant :) En parlant de ...
PARODIE PUB APPLE WATCH par Cyprien : Déjà 2 Millions de VUS en 2 JOURS - OOKAWA Corp.
VIOL : lorsque la video provoque pour se guérir d'OSER - OOKAWA Corp.
Tu peux faire quelque chose pour éviter cela C'est sur ce slogan que se termine un étonnant clip de prévention contre le viol diffusé sur YouTube par le ministère de l'Intérieur hongrois Imag...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/11/viol-lorsque-la-video-provoque-pour-se-guerir-d-oser.html
VIOL : lorsque la video provoque pour se guérir d'OSER - OOKAWA Corp.
Même LE calendrier se met à la PUB VIDEO DIGITALE ! ... Et le votre ? - OOKAWA Corp.
Un incontournable du monde du surf et de la glisse ! Le Calendrier Miss Reef est au monde de la glisse, ce que le calendrier Pirelli est à celui de l'automobile : un incontournable ! Tous les ans ...
Même LE calendrier se met à la PUB VIDEO DIGITALE ! ... Et le votre ? - OOKAWA Corp.
Stromae warns of the tweetpocalypse in his new music video for "Carmen," premiering exclusively on BuzzFeed Music The Belgian singer takes aim at your social media addiction in his latest music ...
Stromae warns of the tweetpocalypse in his new music video for "Carmen," premiering exclusively on BuzzFeed Music - OOKAWA Corp.
Le GIF animé arrive sur FACEBOOK - OOKAWA Corp.
Le GIF animé arrive sur FACEBOOK Sur FB 'facebook) ça a l'air de cela, avant de s'animer ! Google invente le Gif publicitaire en direct ! - OOKAWA Corp. Stromae warns of the tweetpocalypse in his...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/06/le-gif-anime-arrive-sur-facebook.html
PUBLICITE sur notre BLOG OOkawa Corp. - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Comme vous avez pu le remarquer, depuis quelques Heures notre éditeur, et donc fournisseur, a introduit systématiquement de la PUBLICITE lors de l'affichage de nos articles OOkawa Corp. Ceci vien...
FOCUS - En devenant la première ville européenne à supprimer l'affichage publicitaire, la capitale des Alpes a frappé un grand coup. Si certains s'en réjouissent, d'autres ont beaucoup à y pe...
La PUB vraie 'pollution visuelle' débarasse le plancher de l'Espace Réel - Bientot celui de l'Espace Digital !? - OOKAWA Corp.
Sport : Anderlecht premier club belge à lancer son magazine digital - OOKAWA Corp.
Nous avons découvert que le magazine digital de l'Ajax avait été développé par une société bruxelloise, Opus Communications, en collaboration avec leur partenaire néerlandais. Nous avons al...
Sport : Anderlecht premier club belge à lancer son magazine digital - OOKAWA Corp.
TOUT l'ART de passer devant les autres rapidement avec B'Leader ! Voici B'Leader ! LA Solution qui affiche des contenus jusqu'en 1ere page en un temps record et dont les conditions tarifaires sont ...
TOUT l'ART de passer devant les autres rapidement avec B'Leader ! Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
La Visite Virtuelle à 360° partagée par les Réseaux Sociaux - OOKAWA Corp.
Le partage par les Réseaux Sociaux Découvrez, observez, partagez ! Voilà aussi simplement comme en trois actes, ce que permet une B'360. Déplacez-vous, regardez partout où il est permis de voi...
En 2015, le Marketing dépensera plus en numérique que les DSI - OOKAWA Corp.
En 2015, le marketing dépensera plus en numérique que les DSI Le budget marketing numérique des entreprises a augmenté en 2014 et devrait continuer sur sa lancée en 2015. Fort d'une croissance...