Generations X Y Z provide Web transition effects : from Text to Image !
Publié le 24 Septembre 2016
Le VRAI pouvoir de l'image
Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by B'Press, illustrated by ="_blank" href="http://www.be-360.fr/">B'360, energized by New3S, hosted by 3DWC.biz
"On a toujours fait comme ça" : pourquoi changer ? - OOKAWA Corp.
source : https://image-store.slidesharecdn.com/73c2d42b-584c-41cc-bd0a-ac1a6402cab2-original.jpeg
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/on-a-toujours-fait-comme-ca-pourquoi-changer.html
"On a toujours fait comme ça" : pourquoi changer ? - OOKAWA Corp.
Vous avez sûrement remarqué que les marques utilisent de plus en plus de visuels dans leur marketing, et ce, malgré le fait que la production d'images soit en général plus coûteuse que la pro...
REAGISSEZ, Morts vivants ! Une image touche votre cerveau 60 000 fois plus rapidement que le texte - OOKAWA Corp.
Le VRAI pouvoir de l'image : One photo a day in the worst year of my life - OOKAWA Corp.
One photo a day in the worst year of my life Jedna fotografija dnevno u najgoroj godini života One photo a day in the worst year of my life / Jedna fotografija dnevno u najgoroj godini života ...
Le VRAI pouvoir de l'image : One photo a day in the worst year of my life - OOKAWA Corp.
Transport Haut de Gamme pour clients fortunés : Toujours plus de discrétion Au mois d'août 2016 à Paris, le chiffre d'affaires des hôtels a diminué de 28 % sur le marché du milieu de gamme e...
Concierge privé - Chauffeur privé - Transport haut de gamme personnes - Transport réservation prestige : des mondes méconnus - OOKAWA Corp.
Détourné et parodié dans les publicités Cetelem depuis plusieurs années, Michel Polnareff a décidé d'attaquer en justice la société, qui utilise son image sans son autorisation. Une parodi...
MICHEL POLNAREFF RÉCLAME UN MILLION D'EUROS À CETELEM - L'image - Ahhh l'image ! Que de pouvoir ... - OOKAWA Corp.
Communiquer pour PROVOQUER - ATTIRER - ENTREPRENDRE - OOKAWA Corp.
Naked volunteers battle with pillows as they pose for U.S. artist Spencer Tunick in front of the Gaasbeek's Castle on July 9, 2011. Organizers estimated 800 people posed for the early morning nude ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2016/07/communiquer-pour-provoquer-attirer-entreprendre.html
Communiquer pour PROVOQUER - ATTIRER - ENTREPRENDRE - OOKAWA Corp.
Employer des images CHOC de nouvelle génération, c'est notre métier ! Faire en sorte qu'elles soient visibles en un minimum de temps, c'est également notre métier ! Contribuer au succès de ce...
Accroitre la Présence ou la Visibilité ou la Position ou le Leadership de ces images est résolument du ressort de notre savoir-faire, que nous aimons faire-savoir ! by New3S - OOKAWA Corp.