La Fnac promeut le digital à la télé
Publié le 5 Septembre 2016
La Fnac promeut le digital à la télé
La Fnac reprend la parole avec une campagne centrée sur son site web.
L’objectif : installer un peu plus dans la tête des consommateurs le réflexe et les services Fnac.com reliant notamment le web aux magasins.
L’agence Marcel s’est prêtée à l’exercice en concevant des films mettant en avant la rapidité de la livraison, L’attente numéro un des clients via le site.
Les films sont visibles jusqu’au 20 septembre sur TF1 et les chaines de la TNT. A noter que la voix off des films publicitaires est celle du comédien Edouard Bear.
Fnac.com : Film Eliott - Retrait magasin en 1H (version presse)
Fnac.com : Film Eliott - Retrait magasin en 1H (version presse)
BOULANGER : vivons la happy technology - OOKAWA Corp.
Depuis 60 ans Boulanger fait tout pour vous rendre la technologie plus accessible ! Rosapark, en charge du compte Boulanger depuis un an pour la définition de son nouveau territoire de ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/boulanger-vivons-la-happy-technology.html
BOULANGER : vivons la happy technology - OOKAWA Corp.
The DIGITAL Marketing Map - OOKAWA Corp.
Dare to be better ? OK ! "Le Challenge des dix prochaines années sera de concevoir sans équivoque des contenus digitaux capables de prodiguer de l'émotion, de satisfaire les ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/08/the-digital-marketing-map.html
The DIGITAL Marketing Map - OOKAWA Corp.
Extrait revue Univers habit@t - Eté 2014 commerce associé - distribution - industrie "LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE" par Henri DANZIN, Agence OYEZ "LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE" ...
"LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE" : Les retailers sont à l'aube d'une révolution sans précédant - OOKAWA Corp.
Etre DIGITAL ! OFFREZ-vous une SECONDE VIE !
Be Sociable : Offrez-vous l'Amplification !
Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration. Aujourd'hui ce qui devient important ce n'est
Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration - OOKAWA Corp.