Snowden dévoile la (possible) vérité choquante derrière les Chemtrails

Publié le 22 Octobre 2016

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire

Albert EINSTEIN

Moscou – Edward Snowden, le hacker qui a accédé à tous les recoins secrets d’internet, quand il travaillait pour la NSA, aurait donné plus de détails sur un projet classifié destiné à modifier le climat de la planète. La vérité choquante, comme il dit, c’est que les chemtrails font partie d’un programme de « bienfaisance » destiné à lutter contre le rechauffement climatique. En coopérant en secret avec les fabricants de kérosène, les agents du gouvernement ont soigneusement caché les efforts des épandages aériens massifs. Snowden ajoute : « Je parle de ce programme parce qu’on ne l’aborde pas dans la communauté scientifique, il n’y a pas de débat public, et peu d’intérêt pour les effets secondaires qui sont bien connus uniquement par les quelques privilégiés, dont l’intérêt, est de poursuivre en secret ce programme de chemtrails qui dure depuis plusieurs décennies.

Parce que le changement-climatique est une menace pour l’agriculture des Etats-Unis, il est étiqueté comme un problème de sécurité nationale. Sous l’influence et avec la coopération de Monsanto, un laboratoire secret de géo- ingénierie baptisé Muad’Dib a été exploité depuis la fin des années 1960, et le programme chemtrails est souvent désigné par les initiés comme son « joyau de la couronne ». Muad’Dib a pour but de protéger le climat de l’Amérique du Nord à tout prix – même si cela accélère la désertification de l’Afrique subsaharienne ou propage des traces de substances cancérigènes dans des régions peu peuplées. D’autres effets secondaires, prévus par les scientifiques du laboratoire secret de géo-ingénierie Muad’Dib, incluant des sécheresses en Amazonie et de puissantes tempêtes de vent le long de la côte Est.

Snowden a partagé des documents décisifs avec « The internet chronicle », mais par souci de sécurité nationale, seul son témoignage peut être publié. Ces documents contiennent des informations sur des scientifiques qui seraient certainement ciblés par le contre-espionnage étranger et leur savoir est indispensable à la survie à court terme des Etats-Unis.

Snowden a dit : « Si ce programme devait être arrêté, les scientifiques responsables croient fermement qu’en moins d’un an, le climat nord-américain deviendrait une spirale hors de contrôle et de mauvaises récoltes conduiraient à une série de famines dévastatrices qui entraînerait le dépeuplement des centres urbains.

Parce que le programme a été réalisé à une si grande échelle, les sceptiques pourraient trouver l’histoire de Snowden incroyable. Pourtant, Snowden explique que ce programme secret a été incroyablement facile à cacher, surtout avec la collaboration des entreprises fabriquant le kérosène, un élément essentiel du complexe – militaro-industriel. Snowden a déclaré : « Les produits chimiques libérés par les avions de ligne ont été introduits comme additifs, soi-disant pour améliorer l’efficacité du kérosène. C’est seulement quand l’avion atteint sa vitesse de croisière que la pression de la chaleur et de l’atmosphère provoque une réaction chimique qui synthétise la molécule top secrète piégeuse de carbone. Ce processus est imparfait, et la plupart des sous-produits sont incroyablement dangereux et, bien que les chemtrails maintiennent le climat des Etats-Unis raisonnablement « stable », les citoyens sont bombardés chaque jour d’une pluie invisible de molécules chargées de carbone et l’effet sur la santé est totalement inconnu.

source : https://www.crashdebug.fr/international/7592-snowden-devoile-la-possible-verite-choquante-derriere-les-chemtrails

Repost 0
Commenter cet article