Nexity ouvre la porte du digital
Publié le 9 Novembre 2016
Nexity ouvre la porte du digital
En 2014, seuls 39% des copropriétaires étaient «globalement satisfaits» de leur syndic, selon un baromètre CLCV. C'est aussi cette année-là que Nexity, premier promoteur immobilier français avec 13% de part de marché, a amorcé son réveil digital.
Depuis deux ans, le groupe qui couvre la conception, la promotion, la gestion locative, la transaction et le syndic, entend apporter «de la valeur ajoutée sur chacun de ses services». Et pour cause. Avec le nombre de start-up qui se crééent chaque jour, bien décidées à réinventer l'expérience client, ou à faciliter les transactions, toujours mieux que les acteurs traditionnels, Nexity doit accélérer.
Prêt à taux zéro (PTZ) et loi Pinel ne sont plus ses uniques sujets de préoccupation. Pour augmenter ses volumes de réservation de logements, l'opérateur immobilier met aujourd'hui en avant «un espace privé client», une «appli mobility qui dématérialise les visites d'immeubles».
Il propose même «la visite immersive en agence connectée pour s'immerger en 3D dans le quartier de son choix».
Pour le syndic, il prévoit désormais la gestion «100% en ligne» de l'ensemble des échanges entre bailleurs et locataires. Ces nouveautés doivent réinventer les marques du groupe; Guy Hocquet et Century 21 et Oralia et Perl dans l'administration de biens.
Devant Bouygues Immobilier sur la promotion, mais derrière le leader Foncia sur la gestion immobilière, Nexity veut rester sur ses derniers bons résultats et augmenter sa rentabilité par le biais des nouveaux services. Pour 2016, le groupe attend un résultat opérationnel courant d'au moins 235 millions d'euros, en hausse de 7%.
Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by B'Press, illustrated by ="_blank" href="http://www.be-360.fr/">B'360, energized by New3S, hosted by 3DWC.biz
La Révolution du E-commerce grâce à la Visite Virtuelle et le Web-to-store par B'360 - OOKAWA Corp.
Des sites marchands d'un nouveau genre Avec B'360, il est désormais possible de créer un site e-commerce conçu sur un mode visite virtuelle agrémentée de paniers en ligne. Vivez l'effet de bas...
La Révolution du E-commerce grâce à la Visite Virtuelle et le Web-to-store par B'360 - OOKAWA Corp.
Une solution géolocalisée Chacun des projets B'360 est géo-localisable selon les standards mondiaux Bing Maps® ou Google Maps®. Partir à la découverte d'un quartier, une marina ou un territo...
Couplez la géolocalisation de votre point de vente avec une Visite Virtuelle à 360° : ayez le réflexe B'360 - OOKAWA Corp.
Visites virtuelles, mode d'emploi - OOKAWA Corp.
Les visites virtuelles " classiques " permettent à l'internaute de se déplacer virtuellement dans un lieu, selon un cheminement précis qui reflète la réalité. De la réception aux chambres en...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/09/visites-virtuelles-mode-d-emploi.html
Visites virtuelles, mode d'emploi - OOKAWA Corp.
La Visite Virtuelle est un support idéal pour faire de la Pub : le cas B'360 - OOKAWA Corp.
B'360 un support idéal pour faire de la PUB Utilisez le support digital B'360 pour faire votre propre publicité par affichage d'un encart au format standard cliquable avec redirection. Faites ainsi
La Visite Virtuelle est un support idéal pour faire de la Pub : le cas B'360 - OOKAWA Corp.
Réalité virtuelle : quand la 3D fait vendre - OOKAWA Corp.
Réalité virtuelle : quand la 3D fait vendre La réalité virtuelle, c'est un nouvel argument de vente. Les entreprises vantent les mérites d'une maison ou d'une voiture en permettant au consomma...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2016/09/realite-virtuelle-quand-la-3d-fait-vendre.html
Réalité virtuelle : quand la 3D fait vendre - OOKAWA Corp.
VISITES VIRTUELLES : LES ENTREPRISES À 360° - OOKAWA Corp.
Les visites virtuelles vont plus loin que les simples photos en donnant une idée de l'ambiance du magasin, du type et de la variété des produits. Elles rassurent le client, qui sait à quoi ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/09/visites-virtuelles-les-entreprises-a-360.html
VISITES VIRTUELLES : LES ENTREPRISES À 360° - OOKAWA Corp.
Visite virtuelle en 360° des commerces et des entreprises - OOKAWA Corp.
On connaissait les "street view", intéressant pour se balader virtuellement dans les rues et repérer certains endroits. Maintenant, on peut pénétrer dans les lieux devant lesquels on passait, c...
Visite virtuelle en 360° des commerces et des entreprises - OOKAWA Corp.
Immo'LVA PRO révolutionne le monde conventionnel de l'annonce immobilière de l'agent immobilier pour la vente et l'achat de biens immobiliers Fort du succès rencontré par Immo'LVA auprès des ...
Immo'LVA PRO révolutionne le monde conventionnel de l'annonce immobilière de l'agent immobilier pour la vente et l'achat de biens immobiliers - OOKAWA Corp.
France : vers un contrôle des loueurs saisonniers de biens immobiliers - OOKAWA Corp.
Les villes de plus de 200 000 habitants pourront rendre obligatoire l'enregistrement des loueurs saisonniers de biens immobiliers. Objectif : entraver les sous-locations illégales Le Sénat a ains...
France : vers un contrôle des loueurs saisonniers de biens immobiliers - OOKAWA Corp.
Innovations liées à la Vraie Visite Virtuelle - 3V : B'360, 360°, 360°x360° - OOKAWA Corp.
Les photos et les vidéos classiques ne suffissent plus. Pour se différencier de leurs concurrents et décrocher davantage de mandats exclusifs, les agents immobiliers doivent désormais aller plu...
Innovations liées à la Vraie Visite Virtuelle - 3V : B'360, 360°, 360°x360° - OOKAWA Corp.
Il a le sourire, la carrure et même le nom de l'agent immobilier. Après le succès de son émission "Maison à vendre" sur M6, Stéphane Plaza décide de faire fructifier sa notoriété pour mont...
Stéphane Plaza monte son propre réseau immobilier : 500 agences, aucune annonce en vitrine, de la visite virtuelle et de la 3D et un investissement de M6 pour 49% du capital - OOKAWA Corp.