Burger King jamais rassasié : Dare to be better ? OK !
Publié le 9 Décembre 2016
Deux jours après le lancement de son pull de Noël avec RAD (voir article dédié en cliquant ici) pour faire la promotion de ses burgers grillés à la flamme, Burger King évoque désormais « la générosité de ses burgers » à travers une campagne d’affichage nationale.
L’idée : montrer qu’une bouchée d’un burger suffirait presque à rassasier.
Réalisée avec son agence Buzzman, la campagne d’affichage, composée de 3 visuels, a débuté cette semaine en print et digital dans toute la France.
Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by B'Press, illustrated by B'360, energized by New3S, hosted by 3DWC.biz
FOCUS - En devenant la première ville européenne à supprimer l'affichage publicitaire, la capitale des Alpes a frappé un grand coup. Si certains s'en réjouissent, d'autres ont beaucoup à y pe...
La PUB vraie 'pollution visuelle' débarasse le plancher de l'Espace Réel - Bientot celui de l'Espace Digital !? - OOKAWA Corp.
Le DRH de demain sera bon communicant, digital, créatif et polyvalent - OOKAWA Corp.
Les métiers se réinventent, et les ressources humaines ne font pas exception. Qui sera le DRH de demain ? Une enquête réalisée par l'Institut du Management des Ressources Humaines présente le...
Le DRH de demain sera bon communicant, digital, créatif et polyvalent - OOKAWA Corp.
Communiquer pour PROVOQUER - ATTIRER - ENTREPRENDRE - OOKAWA Corp.
Naked volunteers battle with pillows as they pose for U.S. artist Spencer Tunick in front of the Gaasbeek's Castle on July 9, 2011. Organizers estimated 800 people posed for the early morning nude ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2016/07/communiquer-pour-provoquer-attirer-entreprendre.html
1 sur 5 Communiquer pour PROVOQUER - ATTIRER - ENTREPRENDRE - OOKAWA Corp.
JCDecaux dévoile les Digital Towers à l'aéroport de Changi à Singapour Paris, le 20 octobre 2014 - JCDecaux SA (Euronext Paris : DEC), numéro un mondial de la communication extérieure, ...
Les Digital Towers de JCDecaux pour aeroport Changi Singapour : du mobilier digital 7m de haut avec 9 ecrans digitaux 80" HD - OOKAWA Corp.
On va faire autrement et autre chose (...) Les sujets seront approfondis, il y aura de la pédagogie, par rapport à la sensation On s'adresse à ceux qui cherchent l'information en mobilité Au pa...
Franceinfo, un projet trimedia : une radio, un site Web, une chaine TV pout TNT, box, internet - OOKAWA Corp.
TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT - Bande-annonce #1 (VF) [au cinéma le 21 juin 2017] - OOKAWA Corp.
TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT - Bande-annonce #1 (VF) [au cinéma le 21 juin 2017] Deux espèces sont en guerre - l'une de chair et l'autre de métal. Découvrez tout de suite la première bande a...
TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT - Bande-annonce #1 (VF) [au cinéma le 21 juin 2017] - OOKAWA Corp.
Generations X Y Z provide Web transition effects : from Text to Image ! - OOKAWA Corp.
Le VRAI pouvoir de l'image Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by B'Press, illustrated by B'360, energized by New3S, hosted by 3DWC.biz "On a ...
Generations X Y Z provide Web transition effects : from Text to Image ! - OOKAWA Corp.
Etre Leader sur le WEB : et pourquoi pas VOUS avec B'360 ? - OOKAWA Corp.
Nul ne peut plus être ignoré ! Voici B'360* la 1ère Solution d'images riches référencées The World is yours* (Blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by B'Pre...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/08/etre-leader-sur-le-web-et-pourquoi-pas-vous-avec-b-360.html
Etre Leader sur le WEB : et pourquoi pas VOUS avec B'360 ? - OOKAWA Corp.
FOCUS - En devenant la première ville européenne à supprimer l'affichage publicitaire, la capitale des Alpes a frappé un grand coup. Si certains s'en réjouissent, d'autres ont beaucoup à y pe...
La PUB vraie 'pollution visuelle' débarasse le plancher de l'Espace Réel - Bientot celui de l'Espace Digital !? - OOKAWA Corp.