Burger King jamais rassasié : Dare to be better ? OK !

Publié le 9 Décembre 2016

OOkawa - Dare to be better ? OK !

Deux jours après le lancement de son pull de Noël avec RAD (voir article dédié en cliquant ici) pour faire la promotion de ses burgers grillés à la flamme, Burger King évoque désormais 
« la générosité de ses burgers » à travers une campagne d’affichage nationale.


L’idée : montrer qu’une bouchée d’un burger suffirait presque à rassasier.

Réalisée avec son agence Buzzman, la campagne d’affichage, composée de 3 visuels, a débuté cette semaine 
en print et digital dans toute la France.

source : http://www.topcom.fr/breve/burger-king-jamais-rassasie-de-communiquer/?utm_source=TopCom_News_1188_5&utm_medium=email&utm_campaign=TopCom_News

 

OOKAWA - Dare to be better ? OK !Ookawa-Corp blown by B'Digital, powered by B'Leader, spread by B'Sociable, amplified by B'Press, illustrated by B'360, energized by New3S, hosted by 3DWC.biz

Repost0
Commenter cet article