APPLE LANCE SON PREMIER SHOW TV, PLANET OF THE APPS

Publié le 16 Février 2017

Apple lance son 1er TV Show

 

Apple affirme de plus en plus ses ambitions dans le show business. Après avoir racheté les droits de Carpool Karaoke, émission à succès résentée par James Corden, la marque à la pomme a présenté le 13 février la bande-annonce de sa future émission Planet of the Apps (un jeu de mot avec Planet of the Apes, La Planète des singes).


«C'est un show qu'on n'a jamais vu avant», raconte le vice président des programmes internet d'Apple, Eddy Cue, durant la conférence annuelle de Re-Code. «Carpool Karaoke est dans la même veine. Nous essayons d'être plus créatifs, de transformer la culture et qu'Apple soit une valeur ajoutée dans ce domaine», a-t-il ajouté.


«The Voice pour les geeks»


Willi.am, Jessica Alba, Gwyneth Paltrow et Vaynermedia's: quatre personnalités présenteront le show, qui est conçu comme un The Voice pour les geeks, et qui se qualifie d'«Ebay pour la génération Snapchat».

Les quatre stars conseilleront des développeurs en train de confectionner de nouvelles applications. Les développeurs ont à chaque fois 60 secondes pour susciter l’intérêt d'un des conseillers, qui swipent vers la gauche ou vers la droite pour choisir leurs favoris.

Cette nouvelle émission commencera au printemps pour les abonnés à Apple Music.

source : 

http://www.strategies.fr/actualites/marques/1057736W/apple-lance-son-premier-show-tv-planet-of-the-apps.html

Repost 0
Commenter cet article