Publié le 23 Septembre 2015

Les investissements publicitaires sur le web vont dépasser la publicité à la télévision pour la première fois dans le monde selon les dernières prévisions publiées par Zenith Optimedia. La presse papier continue de son côté à perdre des parts de marché,...

Lire la suite

Repost0

Publié le 23 Septembre 2015

Où s’arrêtera le géant du web ? Avec sa nouvelle fonctionnalité baptisée Google Fortunetelling, le plus célèbre des moteurs de recherche répond à toutes les questions que vous vous posez sur votre avenir. Du moins si vous êtes un réfugié. On pourrait...

Lire la suite

Rédigé par OOKAWA-Corp

Publié dans #Alphabet Inc., #google, #WTF, #Google Fortunetelling

Repost0

Publié le 23 Septembre 2015

A l’ère du digital nous allons voir plus de contenus à la carte, comme sur Netflix. Au lieu d’acheter 100 chaînes et de n’en regarder que trois, vous achèterez des programmes spécifiques, quand vous le voulez. De nouveaux fournisseurs vont apparaître,...

Lire la suite

Repost0

Publié le 23 Septembre 2015

Synthesio, spécialiste de l'écoute et de l'analyse des conversations sur les réseaux sociaux s'est penché, en exclusivité pour CB News sur le bruit généré par l'EuroBasket. source : http://www.cbnews.fr/etudes/regard-digital-sur-leurobasket-2015--a1022541?utm_source=newsletter&utm_medium=email Sport...

Lire la suite

Repost0

Publié le 22 Septembre 2015

Qui n'a jamais refusé d'appeler un numéro depuis son mobile au motif que son coût en serait plus élevé que depuis un téléphone fixe? Ces comportements d'évitement sont provoqués par des tarifs discriminatoires "hérités" du passé, en passe d'être réformés...

Lire la suite

Repost0

Publié le 22 Septembre 2015

Les visites virtuelles « classiques » permettent à l’internaute de se déplacer virtuellement dans un lieu, selon un cheminement précis qui reflète la réalité. De la réception aux chambres en passant par les couloirs ou les différents équipements d’un...

Lire la suite

Repost0

Publié le 22 Septembre 2015

Les visites virtuelles vont plus loin que les simples photos en donnant une idée de l’ambiance du magasin, du type et de la variété des produits. Elles rassurent le client, qui sait à quoi s’attendre, et améliorent le référencement naturel sur les moteurs...

Lire la suite

Repost0

Publié le 22 Septembre 2015

BOULANGER DANS LE PÉTRIN 23 juillet : la CNIL met en demeure Boulanger après avoir été informé de "commentaires abusifs" que la société tenait à jour sur ses clients. La Toile s'enflamme, les équipes réagissent peu, ou trop tard. Ca ne pardonne pas......

Lire la suite

Repost0

Publié le 21 Septembre 2015

L’intégration du volet software dans la partie produits est d’actualité chez Microsoft. Ainsi, Skype bénéficiera prochainement d’une intégration totale dans Edge, combinée à l’interopérabilité avec les autres navigateurs permise par l’ORTC. Depuis juin...

Lire la suite

Repost0

Publié le 21 Septembre 2015

L’opérateur historique a fait le choix de la technologie LoRa pour son réseau bas débit dédié à l’Internet des objets. S’il ne donne pas de calendrier, il souhaite répondre « rapidement » à la demande croissante des clients. L’Internet des Objets n’est...

Lire la suite

Repost0