L'Apps Lick this : apprendre à lécher correctement, et en particulier lécher les parties intimes de votre partenaire

Publié le 25 Juin 2014

Le sexe et la technologie ont toujours fait une part de route ensemble, à tel point qu’ils sont devenus aujourd’hui inséparables.

On s’en rend bien compte lorsque l’on voit l’impact du porno sur le trafic web mondial, qui est quand même de plus de 10% !

Il y a bien évidemment toute une économie qui tourne autour du sexe et de la technologie, et on peut trouver des idées assez drôles et farfelues qui combinent les deux !

La dernière innovation en date concerne les smartphones et plus précisément les applications qui sont à l’intérieur.

En effet, on retrouve en général tout et n’importe quoi comme application, une bonne partie d’entre elles ne servant bien évidemment à pas grand chose…

Alors quitte à faire une application qui ne sert pas à rien mais presque, autant que ce soit un peu fun ! Et voilà le résultat : « Lick this ».

En quoi consiste ce petit programme me demandez-vous ? Et bien à une seule et unique chose : apprendre à lécher correctement, et en particulier lécher les parties intimes de votre partenaire, afin de lui donner un maximum de plaisir !

Si si, on vous jure ! Cette application permet de s’entraîner à lécher sur l’écran, par des petits jeux ludiques et assez faciles à réaliser (il faut bien donner l’impression à celui qui possède et utilise ce programme qu’il est le meilleur !), le tout dans le but de faire les meilleurs cunnilingus de la terre et de l’univers confondus !

Avec des entraînements aussi différents qu’allumer et éteindre un interrupteur, faire tourner un ballon ou étaler du papier à cigarette, le tour est vite fait, mais l’essentiel est là : l’application est téléchargée !

Source : http://www.jacquieetmichelblog.com/lecher-son-smartphone-pour-de-meilleurs-cunnilingus/

Mike Jones finds a website that will help him practice for the bedroom!

Rédigé par OOKAWA-Corp

Publié dans #apps, #smartphone, #applications, #sexe

Repost0
Commenter cet article