URGENCE à bouger !! URGENT ! Les retardataires de la transformation digitale seront encore plus en retard parce qu’elle s’accélère !!
Publié le 8 Janvier 2015
2015 will serve as an inflection point where companies that successfully harness digital technology to advantageously serve customers will create clear competitive separation from those that do not.
Forrester: Top IT Predictions For 2015
"The gap between digital leaders and digital laggards will widen in 2015"
The trouble with digitization is that it does not slow down. Even worse for those expecting to catch their breath, it unexpectedly moves by leaps and bounds.
The companies that haven’t grasped what it can do for their business and what it’s doing to their competitive environment or the companies that are slow to experiment and innovate, are doomed to lose more ground in 2015.
Every aspect of the digitization of everything, from mobile solutions to privacy and security, is a source for competitive differentiation by the companies that get it.
Almost half of the world will have a powerful computer in their pocket and vastly different expectations from your business in 2015
The twin sister of the digitization of everything is the mobilization of everything.
“42% of the total population globally will own a smartphone by the end of 2015,” predicts Forrester.
These always-connected consumers and workers will abandon your business if it does not understand where they are and what they want.
Consumers are undergoing a mobile mind shift: the expectation that [they] can get what [they] want in [their] immediate context and moments of need.
The Web is rapidly being replaced by the computers in our pockets –already more time is spent on mobile apps than on the Web.
Mobile has reached a tipping point in 2014, says Forrester, as it solidified its position as one of the most disruptive technologies for businesses in decades.
Consumers expect to engage with brands to get any information or service they desire immediately and in context. Today, 18% of US online consumers have this expectation, while 30% are in the midst of a transition to this mobile mind shift.
Extrait revue Univers habit@t - Eté 2014 commerce associé - distribution - industrie &LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE& par Henri DANZIN, Agence OYEZ &LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE& ...
"LA DIGITALISATION des POINTS de VENTE" : Les retailers sont à l'aube d'une révolution sans précédant - OOKAWA Corp.
France : Le commerce de détail s'essouffle en 2013 ! - OOKAWA Corp.
Pour la seconde année consécutive, l'activité des détaillants marque le pas en 2013 selon l'INSEE. Une tendance confirmée par la 20ème édition de l'étude de référence Chiffres et Commenta...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/france-le-commerce-de-detail-s-essouffle-en-2013.html
France : Le commerce de détail s'essouffle en 2013 ! - OOKAWA Corp.
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE - OOKAWA Corp.
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE Source : http://www.architecturendesign.net/amazing-travel-destinations-around-the-world/ Mal, Capital of the Maldives Mecca, Saudi ...
l'IMAGE change le POINT de VUE - le POINT de VUE change l'IMAGE - OOKAWA Corp.
Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration. Aujourd'hui ce qui devient important ce n'est
Grace et 'par le Digital', aujourd'hui apporter satisfaction au client ce n'est pas de répondre à ses attentes mais d'aller au devant de son aspiration - OOKAWA Corp.
QR code: sésame d'un nouveau marketing en point de vente? - OOKAWA Corp.
Simple d'emploi, peu coûteux, le QR code a séduit les annonceurs mais reste sous-exploité, en magasin notamment. Aux marques et aux enseignes de proposer une véritable expérience engageante à...
QR code: sésame d'un nouveau marketing en point de vente? - OOKAWA Corp.
Morceaux choisis : &..../... La dématérialisation, un enjeu pour l'ensemble de la distribution physique. Aujourd'hui, tout va très vite. Tout d'abord parce que les marques et les distributeurs n...
Rester immobile c'est mourir : La dématérialisation, un enjeu pour l'ensemble de la distribution physique - OOKAWA Corp.
Internet est devenu le meilleur ami des points de vente ! - OOKAWA Corp.
Internet est devenu le meilleur ami des points de vente ! Le parcours d'achat des Français en 5 étapes clés Les réseaux sociaux ont une influence marginale (2%) sur la motivation d'achat des ...
Internet est devenu le meilleur ami des points de vente ! - OOKAWA Corp.
QR-Codes, interactivité, smartphones, théâtralisation du point de vente ou de la publicité ... ! Le digital s'immisce aujourd'hui dans le monde réel &Les innovations sensorielles, qu'elles soi...
le digital s'immisce aujourd'hui dans le monde réel : la théâtralisation du point de vente - OOKAWA Corp.
Le parc mobile français toujours en croissance au second trimestre - OOKAWA Corp.
Le parc mobile a progressé de 4,8% en France au cours du second trimestre. L'ARCEP a dénombré 78,4 millions de cartes SIM. Au 30 juin 2014, le nombre de cartes SIM en service en France dépassai...
Le parc mobile français toujours en croissance au second trimestre - OOKAWA Corp.
Sur les pas de la COREE : vers le QR-CODE B'Leader ! - OOKAWA Corp.
Sur les pas de la COREE : vers le QR-CODE B'Leader ! S'il est bien une évidence, c'est d'affirmer qu'en COREE du SUD on est très en avance en matière de nouveaux usages par l'emploi des Nouvelle...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/11/sur-les-pas-de-la-coree-vers-le-qr-code-b-leader.html
Sur les pas de la COREE : vers le QR-CODE B'Leader ! - OOKAWA Corp.
Une nécessaire transformation des Points de Vente par le Numérique - OOKAWA Corp.
Les nouvelles technologies numériques bouleversent le comportement d'achat et les modes de communication des consommateurs La distribution fait face aujourd'hui à un client connecté et exigeant ...
Une nécessaire transformation des Points de Vente par le Numérique - OOKAWA Corp.
1ère édition du baromètre digital de la distribution - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
L'évolution vers le digital du secteur de la distribution progresse irréversiblement mais de façon contrastée selon les acteurs, laisse apparaître la 1ère édition du baromètre digital de la...
1ère édition du baromètre digital de la distribution - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Pour sa 6ème édition, le baromètre de l'internet mobile, Baromobile pour les intimes, réalisé par Omnicom Media Group (OMG) et SFR Régie, présente une nouvelle fois la place du téléphone m...
Etes-vous different des autres ? La tablette pour rechercher de l'information faire des achats, le smartphone pour communiquer ! - OOKAWA Corp.
Le pouvoir de l'image : Un B'360° - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Le monde de l'image a connu différentes révolutions. Dès la préhistoire, l'image concrétise le réel, en témoignent les animaux peints et gravés sur les parois des grottes connues. Les ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/09/le-pouvoir-de-l-image-un-b-360-dare-to-be-better-ok.html
Le pouvoir de l'image : Un B'360° - Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Do you know about : Technology adoption lifecycle ? Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
The technology adoption lifecycle is a sociological model that is an extension of an earlier model called the diffusion process. Beal, Rogers and Bohlen together developed a model called the ...
Do you know about : Technology adoption lifecycle ? Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
L'Economie de l'IMMATERIEL : déjà prévue et annoncée en France depuis 2006 ! ... et déjà 2015 en vue ! Dare to be better ? OK ! Définition Wikipedia Les expressions économie du savoir, éco...
L'Economie de l'IMMATERIEL : déjà prévue et annoncée en France depuis 2006 ! ... et déjà 2015 en vue ! Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
De l'importance du physique dans un monde digital Parce que le consommateur est humain, la relation client ne peut et ne doit pas être que virtuelle. Face à la tentation du tout numérique, la ma...
Le processus Dematerialisation - Be Digital - Be Leader - Imprimante 3D - Rematerialisation - OOKAWA Corp.
CATEGORIE ECONOMIE - Jean-Paul Smets - Nexedi - Hervé Heully - José Jacques Gustave - Antonin Léonard [pour mémoire, Ismael Le Mouel : Lauréat 2013 ] ...
A propos d'innovation de rupture et d'economie digitale ou immaterielle : E-Toiles d'OR 2014 - OOKAWA Corp.
Rien ne vaut une image pour communiquer. Alors communiquez sur votre propre image ! Nul ne peut plus être ignoré ! Voici B'360* la 1ère Solution d'images riches référencées Avec B'360 Voici l...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/08/offrez-vous-la-visibilite-avec-un-b-360.html
Offrez-vous la VISIBILITE et la COMPREHENSION avec un B'360 : la preuve par l'image enrichie - OOKAWA Corp.
Expert web e-commerce conseil referencement SEO internet : smartphone pc tablette - Be Leader OOKAWA dans le Top 10 des Blogs OVERBLOG en High Tech sur 3+ Millions de Blogs issus de 110 pays - ...
Conseil Expertise par Téléphone : Création rapide de visibilité et position sur Internet - Expert WENGO Hervé HEULLY - OOKAWA Corp.