Samsung une tablette de 18,4 pouces
Publié le 24 Août 2015
/image%2F0846185%2F20150824%2Fob_8c7ba5_ativ.jpg)
Géant !
Autre rumeur rapportée par le même site, le constructeur développerait une seconde tablette, celle-ci grand format et sous Lollipop 5.1. La SM-T670, nom de code Tahoe, a droit à une diagonale de 18,4 pouces (1920 x 1080 px). Côté caractéristiques, un processeur Exynos octa-core cadencé à 1,6 GHz serait épaulé par 2 Go de RAM, une capacité de stockage de 32 Go extensible par microSD. Vue la taille de la bête, la batterie de 5700 mAh pourrait bien ne pas être à la hauteur et limiter de facto les usages. Il semble que Samsung destine sa tablette géante aux entreprises.
Evidemment, le géant sud-coréen n’a fait aucun commentaire. Il pourrait bien profiter de l’IFA, qui se tiendra à Berlin la semaine prochaine, pour lever le voile sur ses nouvelles tablettes. En attendant, ces rumeurs sont à prendre avec des pincettes, bien qu’il semble évident que Samsung ne tient pas à laisser le marché tablette à la concurrence, Apple en tête.
Les rumeurs font état d’une tablette 12 pouces affichant une résolution Ultra HD, de 2560 x 1600 px ou plus. Sous le capot, un Intel Core M serait accompagné d’une mémoire vive de 4 Go. Un stylet S Pen complète le tableau. Samsung semble également miser sur le poids du produit, 600 grammes, avec une épaisseur de 6,2 mm.
Selon le site spécialisé SamMobile, le constructeur coréen travaillerait sur une tablette 12 pouces tournant sous Windows 10. Rappelons que Samsung n’a pas commercialisé d’appareils fonctionnant avec un des systèmes d’exploitation de Microsoft depuis la tablette hybride ATIV, sortie en 2013. Mais la sortie de Windows 10 en juillet et la politique de l’éditeur en lien avec ses partenaires pourraient avoir changé la donne.
/image%2F0846185%2F20150321%2Fob_895a43_doper-ses-ventes-avec-la-tablette.jpg)
Vendre avec une tablette : le levier numérique pour plus d'efficacité commerciale ? - OOKAWA Corp.
L'étude du magazine Action Commerciale (en partenariat avec le cabinet MCR Groupe et l'éditeur d'applications The App Lab)* affirme que 100% des clients approuvent l'utilisation de tablettes par les
Vendre avec une tablette : le levier numérique pour plus d'efficacité commerciale ? - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20141016%2Fob_e44987_be-3d-apps2.png)
Tablettes : la croissance des ventes commence à marquer le pas - OOKAWA Corp.
Les ventes de tablettes ont ralenti cette année. Il faut dire que les consommateurs ont désormais différentes alternatives intéressantes en matière d'équipements informatiques et ceux qui son...
Tablettes : la croissance des ventes commence à marquer le pas - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20140626%2Fob_c82212_deferlante-mobile-f0.jpg)
Nous avons à peine gratté la surface de ce qu'il est possible de faire avec la technologie mobile. C'est pour cela que nous sommes enthousiastes à propos de l'informatique prêt-à-porter, des ...
Nous avons à peine gratté la surface de ce qu'il est possible de faire avec la technologie mobile - OOKAWA Corp.