Plus du quart de l’humanité a désormais un compte Facebook
Publié le 28 Janvier 2016
/image%2F0846185%2F20160128%2Fob_a69070_markzuckerberg.png)
Comme le souligne le blogueur Robert Scoble sur le mur de Mark Zuckerberg, une valorisation à 100 milliards de dollars lors de l’introduction faisait rire de nombreux « spécialistes ».
C’est aujourd’hui pratiquement trois fois plus et les derniers résultats ont fait progresser le cours de plus de 10% dans les transactions après clôture.
Effectivement, les chiffres ont de quoi donner le tournis et dépassent toutes les prévisions. Pour le quatrième trimestre de son année fiscale 2015, l’entreprise fondée et dirigée par Mark Zuckerberg a réalisé 5,8 milliards de dollars de chiffre d’affaires, en progression de 52% par rapport à la même période de l’année 2014. Le profit net s’établit à 2,2 milliards, en progression de 49%. Durant cette période, le chiffre d’affaires publicitaire sur mobiles a pesé pour 80% contre 69% l’année précédente.
source : http://www.linformaticien.com/actualites/id/39344/facebook-au-top.aspx
/image%2F0846185%2F20151108%2Fob_dae70e_facebook-ad-revenue.png)
Facebook continue d'affoler les compteurs - OOKAWA Corp.
Le réseau social publie un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 41% par rapport à 2014. 78% du CA est désormais réalisé sur le mobile et l'entreprise compte désormais plus de 1,5 milli...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/11/facebook-continue-d-affoler-les-compteurs.html
Facebook continue d'affoler les compteurs - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F201311%2Fob_5250e79c237b9bf39ad377ce52055813_logo-export-new3s9-bis.jpg)
Economie de l'immateriel : A chaque panne, Facebook perd 407 dollars à la seconde - OOKAWA Corp.
Le temps, c'est de l'argent, dit l'adage. A l'échelle de Facebook, une minute se compte en dizaines de milliers de dollars. En effet, le réseau social engrange 407 dollars chaque seconde, un chiffre
Economie de l'immateriel : A chaque panne, Facebook perd 407 dollars à la seconde - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20140616%2Fob_37a467_ad-preferences-screenshot.png)
Facebook va monétiser votre historique de navigation - OOKAWA Corp.
Facebook va monétiser votre historique de navigation Source : Antoine Duvauchelle ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/06/facebook-va-monetiser-votre-historique-de-navigation.html
Facebook va monétiser votre historique de navigation - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20140501%2Fob_f499f2_mark-zuckerberg-les-apps-partout-faceb.jpg)
Mise à jour des Conditions et Règlements de Facebook à compter du 1er janvier 2015 - OOKAWA Corp.
FACEBOOK Mise à jour des Conditions et Règlements de Facebook à compter du 1er janvier 2015 .../... En utilisant nos services après le 1er janvier 2015, vous acceptez la mise à jour de nos ...
Mise à jour des Conditions et Règlements de Facebook à compter du 1er janvier 2015 - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20150901%2Fob_0f8c37_herve-heully-new3s-fondateur-pdg.jpg)
30 Millions de Français ACTIFS sur FACEBOOK - Dare to be better ? Ok ! - OOKAWA Corp.
Parmi les Français qui se connectent à Facebook tous les jours, plus de 50% regardent une vidéo Les Français très actifs sur Facebook. Le réseau social continue à séduire grâce à son serv...
30 Millions de Français ACTIFS sur FACEBOOK - Dare to be better ? Ok ! - OOKAWA Corp.
/image%2F0846185%2F20140719%2Fob_818240_fbbuybut.jpg)
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social - OOKAWA Corp.
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social Le réseau social teste actuellement un bouton permettant d'acheter des produits directement sur des publicités ...
Facebook : après " J'aime ", le bouton " J'achète " arrive sur le réseau social - OOKAWA Corp.