Une année se termine, une nouvelle débute ! HAPPY New YEAR by OOKAWA !!
Publié le 4 Janvier 2016
Et si le temps était au recyclage ? à l'utile ?
Ces wagons de métro qui finissent au fond des océans, mais pourquoi ?
e toutes les choses que vous vous attendez à trouver au fond de l'océan, un petit village de vieux wagons de métro New-Yorkais n'a pas dû vous traverser l'esprit.
Voilà pourquoi il ne faut jamais dire jamais.
D’aucuns vont déjà crier au non respect de l’écologie, mais ils se mettraient le doigt dans l’oeil. Depuis plus d’une décennie, les wagons de métro sont rejetés dans l’Atlantique dans un effort environnemental ! Si surprenant que cela soit, le but est de créer des habitats, sortes de récifs artificiels, afin de favoriser le développement de la vie marine. Le photographe Stephen Mallon a eu la chance d’assister à ce spectacle sur une période de trois ans !
Les cadres métalliques dénudés des voitures servent alors de lieux de reproduction aux organismes marins qui se fixent sur les surfaces dures. A terme, cela engendre de la nourriture pour les animaux avoisinants, et encourage le développement d’un habitant bien plus sain.
Sa série de photos intitulée « Next Stop, Atlantic« aura de quoi surprendre plus d’un spectateur. Vous y verrez ces voitures déversées dans l’océan, pour y couler une vie paisible, loin des graffitis et nettement plus près des poissons. Un dernier arrêt que l’on pourra largement qualifier d’original ! Vous pouvez également consulter le travail de Mallon sur son site Internet.
Invalid Displayed Gallery
Source : http://fr.ubergizmo.com/2015/01/22/wagons-metro-fond-oceans.html#kiwtp7G5eSkLPFlA.99
"On a toujours fait comme ça" : pourquoi changer ? - OOKAWA Corp.
source : https://image-store.slidesharecdn.com/73c2d42b-584c-41cc-bd0a-ac1a6402cab2-original.jpeg
http://ookawa-corp.over-blog.com/2014/10/on-a-toujours-fait-comme-ca-pourquoi-changer.html
"On a toujours fait comme ça" : pourquoi changer ? - OOKAWA Corp.
Sa série de photos intitulée « Next Stop, Atlantic« aura de quoi surprendre plus d’un spectateur. Vous y verrez ces voitures déversées dans l’océan, pour y couler une vie paisible, loin des graffitis et nettement plus près des poissons. En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/01/22/wagons-metro-fond-oceans.html#kiwtp7G5eSkLPFlA.99
Sa série de photos intitulée « Next Stop, Atlantic« aura de quoi surprendre plus d’un spectateur. Vous y verrez ces voitures déversées dans l’océan, pour y couler une vie paisible, loin des graffitis et nettement plus près des poissons. En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/01/22/wagons-metro-fond-oceans.html#kiwtp7G5eSkLPFlA.99
Sa série de photos intitulée « Next Stop, Atlantic« aura de quoi surprendre plus d’un spectateur. Vous y verrez ces voitures déversées dans l’océan, pour y couler une vie paisible, loin des graffitis et nettement plus près des poissons. En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/01/22/wagons-metro-fond-oceans.html#kiwtp7G5eSkLPFlA.99
Sa série de photos intitulée « Next Stop, Atlantic« aura de quoi surprendre plus d’un spectateur. Vous y verrez ces voitures déversées dans l’océan, pour y couler une vie paisible, loin des graffitis et nettement plus près des poissons. En savoir plus sur http://fr.ubergizmo.com/2015/01/22/wagons-metro-fond-oceans.html#kiwtp7G5eSkLPFlA.99
Happy New Year from the South Pacific Where It's Already 2015 - OOKAWA Corp.
http://time.com/3650993/2015-new-year-south-pacific/
Happy New Year from the South Pacific Where It's Already 2015 - OOKAWA Corp.
Happy new year! Welcome to 2014! Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Imaginez un Océan de faisabilités dont la seule limite sera notre imagination ... OOKAWA Corp . est à votre service pour créer et diffuser le plus incroyable smartphone drone wi-fi air technolo...
Happy new year! Welcome to 2014! Dare to be better ? OK ! - OOKAWA Corp.
Vous avez sûrement remarqué que les marques utilisent de plus en plus de visuels dans leur marketing, et ce, malgré le fait que la production d'images soit en général plus coûteuse que la pro...
REAGISSEZ, Morts vivants ! Une image touche votre cerveau 60 000 fois plus rapidement que le texte - OOKAWA Corp.