PARODIE PUB APPLE WATCH par Cyprien : Déjà 2 Millions de VUS en 2 JOURS

Publié le 25 Avril 2015

Merci pour vos commentaires ! Je suis content de cette vidéo car j'ai toujours voulu faire une parodie du genre et le tournage avec Julien, Kemar et Natoo était vraiment marrant :)

En parlant de commentaires, j'ai pu lire des énormes bêtises et mensonges, alors je reviens là-dessus :

- "t'as été payé combien par Apple pour ça ?"
Alors il est temps de mettre en pause sa paranoïa parce que ce n'est pas un placement de produit et AUCUNE marque ne sponsoriserait une vidéo du genre. J'ai voulu parodier une pub en critiquant l'Apple Watch, c'est tout.

- "comment t'as fait pour avoir une Apple Watch, elle est pas encore sortie"
Il faut aller jusqu'à la fin de la vidéo où j'explique que la montre qu'on porte est une contrefaçon chinoise à 40$ trouvée sur eBay.

- "tu critiques Apple mais t'as un iPhone, un MacBook etc. t'es pas crédible"
Je critique uniquement l'Apple Watch, pas les autres produits que j'utilise, certains, régulièrement. C'est pas parce qu'on aime pas le dernier épisode d'une série qu'on déteste toute la série, nan ?

- "je préfère les podcasts sur les sujets de la vie de tous les jours"
Ok.

Voilà ! Maintenant vous savez tout, n'hésitez pas à mettre un pouce bleu à ce commentaire pour que tout le monde puisse le voir ;)
Et encore merci à vous de suivre mes vidéos !! Vous assurez <3

Cyprien

PARODIE PUB APPLE WATCH par Cyprien : Déjà 2 Millions de VUS en 2 JOURS

Apple sort enfin son Apple Watch et ça a l'air vraiment... euh, comment dire... Désolé pour les fans d'Apple :D

Ma boutique de t-shirt trop cool : http://www.narmol.fr/
Merci Julien Josselin, Natoo, Kemar et la Chine pour la fausse montre Apple Watch :)

Eh Oui, AppleWatch c'est vraiment ...

Rédigé par OOKAWA-Corp

Publié dans #Apple Watch, #Cyprien, #Apple, #fan, #parodie, #video, #pub

Repost0
Commenter cet article