Avec ECOVELO, je fais du vélo ET je gagne de l'argent. Avec ECOVELO je fais de la Green PUB et du Street Marketing
Publié le 22 Août 2017
C'est bientôt la rentrée 2018-2018 !
C'est le moment d'envisager :
- une campagne étudiante
- du sponsoring de cyclistes
- de la communication green
- de la communication auprès des étudiants
- du vélo personnalisé
- du vélo publicitaire
- de la publicité originale
- du Green Marketing
- du Street Marketing vélo
- une marque employeur
ECOVELO
Retrouvez-nous sur notre Site Web : www.ecovelo.com
Retrouvez-nous sur notre Blog : http://www.ecovelo.com/le-blog-actualites-ecovelo/
Retrouvez-nous sur les Réseaux Sociaux :
Facebook : https://www.facebook.com/%C3%89cov%C3%A9lo-139357592891938
Instagram : https://www.instagram.com/ecovelos/
Twitter : https://twitter.com/my_ecovelo
Youtube : https://www.youtube.com/user/MyEcoveloFr
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/9489367/
TITIBIKE : www.titibike.com
A propos du fondateur Sebastien BOURBOUSSON : https://www.linkedin.com/in/sebastien-bourbousson-2704797/
On peut gagner de l'argent en pédalant ! Écovélo rémunère vos déplacements - Écovélo vous aide à communiquer Si les thème soulevés par ces expressions vous parlent : "street marketing ve...
Faire du Vélo et gagner de l'argent ? Pensez Régie Publicitaire Spécialisée Vélo par ECOVELO - 3D SPORT CENTER
On peut gagner de l'argent en pédalant ! Comment faire du vélo et gagner de l'argent ? Avec ECOVELO pour les Cyclistes et pour les Annonceurs ! Faire du Vélo et gagner de l'argent ? Pensez Régi...
Comment faire du vélo et gagner de l'argent ? Avec ECOVELO pour les Cyclistes et pour les Annonceurs ! - B'Leader - La Communauté des Web Leaders
ecovelo green marketing faire velo gagner argent pub lenticulaire publicite mobile roue pleine marketing street bleader ookawa Écovélo: le vélo publicitaire booste le green-marketing Ecovelo = R...
Écovélo rémunère vos déplacements - Ecovelo LA Solution Green-Marketing : voici le VELO PUB ! - OOKAWA Corp.
Recharger une batterie avec de la sueur, ce sera possible grâce à un tatouage - OOKAWA Corp.
PRODUCE POWER FROM TRANSPIRATION Recharger une batterie avec de la sueur, ce sera possible grâce à ce tatouage Dans le futur, des capteurs placés dans un tatouage temporaire, ou bien dans nos so...
Recharger une batterie avec de la sueur, ce sera possible grâce à un tatouage - OOKAWA Corp.
What does digital mean for the future of energy? - OOKAWA Corp.
What does digital mean for the future of energy? We often hear of the environmental benefits energy technology innovations are bringing. But less is said about how these same innovations are helping
http://ookawa-corp.over-blog.com/2017/06/what-does-digital-mean-for-the-future-of-energy.html
What does digital mean for the future of energy? - OOKAWA Corp.
SNU-FSU : 40 ans de savoir faire quasi-artisanal, de petits cerfas minutieusement concoctés, de formulaires en triplicatas tendrement assemblés par des attaches-trombones ouvragés de haute main, le
Pôle Emploi en grève contre l'efficacité numérique : à cause d'une dématérialisation à outrance ?! - OOKAWA Corp.
Dossier Monde du Travail : Perspectives à court et moyen terme / Volet 1 sur 8 La moitié des emplois du monde auront disparu dans 15 ans: voici les secteurs vers lesquels diriger vos enfants Dans sa
1 sur 5 Dossier Monde du Travail #1 : La moitié des emplois du monde auront disparu dans 15 ans - OOKAWA Corp.
Alerte à la pénurie de profils techniques en Europe : 35 offres pour 1 candidat ! - OOKAWA Corp.
Alerte à la pénurie de profils techniques en Europe Il n'y a jamais eu autant de personnes travaillant dans les sciences et les technologies en Europe (+34% au Royaume-Uni, +19% en Irlande, +13% en
Alerte à la pénurie de profils techniques en Europe : 35 offres pour 1 candidat ! - OOKAWA Corp.
Glassdoor, la marketplace de l'emploi qui permet aux salariés de noter leur propre entreprise, vient de lancer un "Data Tour". Les grandes entreprises françaises vont ainsi se voir attribuer une ...
Glassdoor, la marketplace de l'emploi qui permet aux salariés de noter leur propre entreprise - OOKAWA Corp.
#Dossier promotion touristique : Ils OSENT inventer et se réinventer ! - OOKAWA Corp.
Une image vaut 1000 mots ! Une image interactive 100.000 mots ! Une video des Millions de Mots ! #Dossier promotion touristique : Le Grand virage amorcé par l'IMAGE, les NTIC et la jeunesse. Old ...
#Dossier promotion touristique : Ils OSENT inventer et se réinventer ! - OOKAWA Corp.
HUGO BOSS : Le Mast Walk par Alex Thomson - OOKAWA Corp.
HUGO BOSS : Le Mast Walk par Alex Thomson Check out the full story at http://www.hugoboss.com/mastwalk/ Solo round the world yachtsman Alex Thomson performs a daring feat on board his high-speed ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2016/11/hugo-boss-le-mast-walk-par-alex-thomson.html
HUGO BOSS : Le Mast Walk par Alex Thomson - OOKAWA Corp.
Le Marketing des marques par ... l'image spectaculaire : le cas HUGO BOSS et Alex THOMSON avec le KEEL WALK A daring seaman proves he has a licence to keel. Looking every part the classic James ...
Le Marketing des marques par ... l'image spectaculaire : le cas HUGO BOSS et Alex THOMSON avec le KEEL WALK - OOKAWA Corp.
Et à présent le SKY WALK de Alex THOMSON : HUGO BOSS - Marketing des marques - OOKAWA Corp.
Et à présent le SKY WALK de Alex THOMSON : Hugo BOSS - Marketing des marques HUGO BOSS | The SkyWalk by Alex Thomson | Extreme HUGO BOSS : Le Mast Walk par Alex Thomson - OOKAWA Corp. Le Marketin...
Et à présent le SKY WALK de Alex THOMSON : HUGO BOSS - Marketing des marques - OOKAWA Corp.
Les ventes sur internet sont en hausse de 11% en 2014 3 technologies (+1) qui vont transformer le magasin physique en un " média digital" unique Par Henri Danzin, co-fondateur de l'agence de ...
1 sur 5 3 technologies (+1) qui vont transformer le magasin physique en un " média digital" unique - OOKAWA Corp.
Un regard d'innovant sur le monde du SPORT ! En route vers le futur : Faits majeurs, Tendances, Curiosités contemporaines ... bientôt réalités de notre quotidien. Le WEB ...
3D SPORT CENTER
After decades of experiments, U.S. Navy scientists believe they may have solved one of the world's great challenges: how to turn seawater into fuel. How to turn seawater into fuel ? The development
Goodbye, Oil: US Navy Cracks New Renewable Energy Technology To Turn Seawater Into Fuel, Allowing Ships To Stay At Sea Longer - OOKAWA Corp.
Les communautés d'utilisateurs ne sont pas réservées aux marques de sodas ou de jeux en ligne. De Waze à Airbnb, d'Amazon à Salesforce, les entreprises qui réussissent à l' " âge de la mult...
Une communauté peut faire ou défaire une marque - Devenir un actif de votre entreprise ou son pire ennemi - Porter sa croissance au ciel ou la détruire - OOKAWA Corp.
Les notions de parasitisme économique ou de droit des marques ne sont visiblement pas retenus par les juges qui estiment le fait d'acheter une marque concurrente comme expression-clé n'est en aucun
ADWORDS de Google : Les notions de parasitisme économique ou de droit des marques NON retenus par les juges - OOKAWA Corp.
Le QR code passe au shopping instantané - OOKAWA Corp.
Avant d'être une techno, le QR code est désormais devenu un logo Le QR code n'a jamais vraiment séduit les consommateurs. Mais s'ils pouvaient scanner et acheter instantanément le produit qu'il...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/06/le-qr-code-passe-au-shopping-instantane.html
Le QR code passe au shopping instantané - OOKAWA Corp.
98% de la génération Z font leurs achats en magasin : une surprise ? - OOKAWA Corp.
98% de la génération Z font leurs achats en magasin Pour la NRF, IBM vient de dévoiler une étude sur le comportement de la génération Z. Et pour Patrick Gourdon, expert retail Europe au sein ...
98% de la génération Z font leurs achats en magasin : une surprise ? - OOKAWA Corp.