CORONAVIRUS COVID-19 : Et si cette Guerre avait été déclenché avec prémonition !
Publié le 20 Juin 2020
CORONAVIRUS COVID-19 : Chaque Business n'est pas touché de la même manière ! Exemples
2020 sera et aura été le point d'orgue des 100+ dernières années en matière de crise sanitaire.
Incontestablement, alors que d'ordinaire une épidémie du genre de la grippe ne faisait couler que (trop) peu d'encre, cette fois-ci il en est tout autrement.
Mais comment a-t-on pu passer de la peste ou du choléra ou même du typhus, maladies répandues de l'ancien temps ou des siècles précédents - de véritables fléaux aptes à décimer des légions d'humains - à la la grippe aviaire, puis le virus du Srass, puis le COVID-19 ?
- Est-ce ou n'est ce qu'une question de réchauffement climatique qui permet à des virus issus d'ères antérieures de resurgir de leur turpitude ?
- Ou faut-il incriminer quelques humains qui se mettent à manger des animaux d'ordinaire non chassés et ignorés ?
- Ou, dernière alternative, n'est-ce qu'une nouvelle tactique pour mener une guerre d'un nouveau genre ? Comme telle était l'annonciation d'une bataille forcément épique puisque des troupes aéroportées se mettaient à sauter d'avions gros porteurs au-derrière les troupes ennemies campées solidement au sol. Et si ce chaos que nous vivons là était le vil fruit de la volonté d'une poignée de chefs d'état ou magnats qui auraient décidés ainsi de 'tester grandeur nature' quelques théories !? Ou avaient tout simplement déjà décidé de préparer le terrain avant les futures et tellement prochaines grandes manoeuvre ?!
Les guerres de demain seront hybrides avec des combats dans tous les espaces exo-atmosphériques numérique physique aérien et maritime déclarait il y a peu François Lecointre, Chef d’état-major des armées
En Ecole Militaire on apprend depuis 40ans que les guerres peuvent être de type NBC (nucléaire bactériologique chimique). Autant, déclencher un BOUM nucléaire eut été une vraie déclaration de guerre et un pas sérieux vers la fin de la vie sur Terre, autant utiliser le chimique aurait eu des répercussions fort nuisibles contre l'auteur, autant la voie de la manipulation du Génie génétique était une solution fort intéressante.
- Alors, simple essai grandeur nature ?
- Accident involontaire ?
- Acte préparatoire à autre chose de plus sérieux encore ? Pour quand ?
Et s'il s'agit ou s'agissait non pas d'une guerre de demain, mais d'une guerre d'aujourd'hui avec son scénario de demain ! Une guerre vécue déjà aujourd'hui, alors qu'elle n'était prévue que pour demain ?
Une guerre qui a fait des dommages, certainement.
Mais ce que nous en voyons et avons vu, était-ce la cible ? En sommes-nous si certain que cela ?
Illustration des propos et omissions par quelques éléments capturés en 12H de temps :
SPECIAL REPORT: Evidence builds coronavirus came from a Chinese lab
China ambitious to be world's sci-tech and innovation leader
Découverte d'un nouveau virus géant en Sibérie - OOKAWA Corp.
Si on n'y prend pas garde et qu'on industrialise ces endroits sans prendre de précautions, on court le risque de réveiller un jour des virus comme celui de la variole qu'on pensait éradiqués ...
http://ookawa-corp.over-blog.com/2015/09/decouverte-d-un-nouveau-virus-geant-en-siberie.html
Découverte d'un nouveau virus géant en Sibérie - OOKAWA Corp.
François Lecointre, Chef d'état-major des armées Le général évoque également la question du sens du combat, les difficultés du commandement et les enjeux des guerres du futur. Le courage su...
Ce seront des guerres hybrides, où il sera difficile d’établir quand une ligne rouge a été franchie. Les prémices montrent des guerres complexes à anticiper et à conduire parce qu’elles mêlent l’action militaire et l’action économique, des actions revendiquées et d’autres clandestines. Elles contournent les lois de la guerre. C’est déjà le cas dans les combats asymétriques, comme contre Daech qui ne respecte pas les règles du droit de la guerre. Cela pourrait être vrai demain, y compris dans des conflits interétatiques.../...